Dricker il est con

6 réponses
Appartement de ROZA MARTNEZ
Drucker, ça fait 50 ans qu'il fait la psychanalyse du dimanche à la
tv, et il en est à se demander si il va un jour inviter Marine LEPEN,
la fille de l'autre qui lui n'a jamais été invité. Il a pas fini de se
faire analyser, le drucker.

6 réponses

Baton Rouge
On Sun, 07 Nov 2010 01:27:41 +0100, Appartement de ROZA MARTNEZ
wrote:

Drucker, ça fait 50 ans qu'il fait la psychanalyse du dimanche à la
tv, et il en est à se demander si il va un jour inviter Marine LEPEN,
la fille de l'autre qui lui n'a jamais été invité. Il a pas fini de se
faire analyser, le drucker.

Peut être dans la nouvelle formule de Champs-elysée ce week end...

Faut s'habituer a son retour apres celui de la Craie (Daniela
lumbroso)

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Baton Rouge
On Mon, 08 Nov 2010 18:07:31 +0100, Baton Rouge
wrote:

On Sun, 07 Nov 2010 01:27:41 +0100, Appartement de ROZA MARTNEZ
wrote:

Drucker, ça fait 50 ans qu'il fait la psychanalyse du dimanche à la
tv, et il en est à se demander si il va un jour inviter Marine LEPEN,
la fille de l'autre qui lui n'a jamais été invité. Il a pas fini de se
faire analyser, le drucker.

Peut être dans la nouvelle formule de Champs-elysée ce week end...

Faut s'habituer a son retour apres celui de la Craie (Daniela
lumbroso)

Et de Sabatier

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Doug Quaid
Appartement de ROZA MARTNEZ vient de nous annoncer :
Drucker, ça fait 50 ans qu'il fait la psychanalyse du dimanche à la
tv, et il en est à se demander si il va un jour inviter Marine LEPEN,
la fille de l'autre qui lui n'a jamais été invité. Il a pas fini de se
faire analyser, le drucker.

Y'a une tendance à lécher tlm, mêmes des artistes qui n'en sont pas,
qui ne font que la merde....

Quand on lèche tout le monde on invite tout le monde.
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Appartement de ROZA MARTNEZ vient de nous annoncer :
Drucker, ça fait 50 ans qu'il fait la psychanalyse du dimanche à la
tv, et il en est à se demander si il va un jour inviter Marine LEPEN,
la fille de l'autre qui lui n'a jamais été invité. Il a pas fini de se
faire analyser, le drucker.

Y'a une tendance à lécher tlm, mêmes des artistes qui n'en sont pas, qui ne
font que la merde....

Quand on lèche tout le monde on invite tout le monde.

Ca doit laisser comme un goût sur la langue...

--
LeLapin
Doug Quaid
LeLapin a pensé très fort :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Appartement de ROZA MARTNEZ vient de nous annoncer :
Drucker, ça fait 50 ans qu'il fait la psychanalyse du dimanche à la
tv, et il en est à se demander si il va un jour inviter Marine LEPEN,
la fille de l'autre qui lui n'a jamais été invité. Il a pas fini de se
faire analyser, le drucker.

Y'a une tendance à lécher tlm, mêmes des artistes qui n'en sont pas, qui ne
font que la merde....

Quand on lèche tout le monde on invite tout le monde.

Ca doit laisser comme un goût sur la langue...

Ouais comme chez les mauvaises putes.
Doug Quaid
LeLapin avait soumis l'idée :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Appartement de ROZA MARTNEZ vient de nous annoncer :
Drucker, ça fait 50 ans qu'il fait la psychanalyse du dimanche à la
tv, et il en est à se demander si il va un jour inviter Marine LEPEN,
la fille de l'autre qui lui n'a jamais été invité. Il a pas fini de se
faire analyser, le drucker.

Y'a une tendance à lécher tlm, mêmes des artistes qui n'en sont pas, qui ne
font que la merde....

Quand on lèche tout le monde on invite tout le monde.

Ca doit laisser comme un goût sur la langue...

Entre nous les inutiles fadelah rama se barrent enfin, mais Bachelot
reste, ça c'est mal pensé, ça doit pour faire plaisir aux adeptes de la
parité.