drive image 7 + reseaux

sam
Je suis sous XP familiale,
avec drive image 7 je vois sur le réseau le répertoire dans lequel faire mon
image ( "Emplacement de la sauvegarde" avec "fichier de réseau" selectionné)
mais après avoir fait "suivant" j'ai le message "Accès refusé"
Par contre avec l'explorateur j'ai tous les droits dans ce répertoire.

Paolo
"sam" a écrit dans le message de
[...]

J'avais eu le même problème et j'ai trouvé la solution sur le site de
Powerquest,
voici l'adresse :

http://www.powerquest.com/support/primus/id4889.cfm