Drive Image 7 Une petite question ?

1 réponse
lepton
Bonjour.

Apr=E8s avoir d=E9sintall=E9 compl=E8tement Drive Image 7 je suis au prise
avec l'Installer de Drive Image qui s'engage =E0 chaque fois que je clik
=E0 gauche sur Local disque (C:) dans Windows Explorer

J'ai pens=E9 m'en d=E9barass=E9 en r=E9installant Drive Image 7 ce que je
n'arrive pas faire parceque l'intallation est courcircuit=E9 par le dit
Intaller ?

En safe mode je n'ai plus l'Installer mais je n'arrive pas a le trouver
sur mon ordi.

Vous avez une petite id=E9e ou il pourrait se cacher ?

Merci pour votre collaboration.

Gilles

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu pourrais tenter une recherche dans le Registre
On accède au Registre, en tapant ceci : Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer] avec le menu [Édition] tu recherche
tout ce qui s'appelle Drive Image et tu vires.

Fais un point de Restauration avant et travaille au calme.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Après avoir désintallé complètement Drive Image 7 je suis au prise
avec l'Installer de Drive Image qui s'engage à chaque fois que je
clik
à gauche sur Local disque (C:) dans Windows Explorer

J'ai pensé m'en débarassé en réinstallant Drive Image 7 ce que je
n'arrive pas faire parceque l'intallation est courcircuité par le
dit
Intaller ?

En safe mode je n'ai plus l'Installer mais je n'arrive pas a le
trouver
sur mon ordi.

Vous avez une petite idée ou il pourrait se cacher ?

Merci pour votre collaboration.

Gilles