Le drive des Invalides.

2 réponses
Fernand Naudin
Sous XP, une erreur apparait lors d'une installation (ou desinstallation)
de programme du genre

"Error 1327.Invalid Drive: G:\"

Le problème se résout en branchement des unités sur les ports de la bécane
jusqu'à l'apparition de la bonne lettre (carte mémoire, HD, etc...).
Comment expliquer cette mesquinerie et éventuellement la faire disparaitre ?

2 réponses

Fernand Naudin
Le problème se résout en branchant des unités...
ISIDORE
Dans son message précédent, Fernand Naudin a écrit :
Le problème se résout en branchant des unités...

vous devez avoir un programme ou quelque chose dans la base de registre
qui fait appel à un lecteur G: