drive lecteur de disquette

Le
Yves
Bonsoir,

Les clés usb2 remplacent avantageusemenr les vieilles disquettes, mais les
connecteurs ont un défaut, ils ne sont pas toujours en face avant. J'ai un
emplacement libre pour un lecteurs 3"1/2 et je souhaiterais y installer un
boitier équipé de sortie USB. où puis je trouver ce matos ?

merci

YV
bonjour,

ça existe. ça s'appelle un hub USB interne
En voici un exmple : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/10220/

ATTENTION ce n'est pas de la pub. Y en a plein d'autres sans marque et
sûrement moins cher

"Yves" OzHIFv9$