DriveImage

Schmol
Bonjour à tous,

Si je suis Hors groupe, merci de me le dire.

Avec Drive Image 7, j'ai fait une sauvegarde de ma Partition sur des Cd-Rom.
Quand je clique sur l'image, après avoir introduit le 1er Cd, puis le
dernier, puis le 1er, j'obtiens l'erreur suivante :
Erreur : EC8B0022 : La consultation de cette unité n'est pas prise en
charge.

Une vérification de l'Image de Sauvegarde ne donne pas d'erreurs.
J'ai installé Microsoft.net Framework à la demande de DriveImage.
Dans les Services, V2i Protector est en démarrage automatique et l'état est
: Démarré.

Une sauvegarde sur une autre Partition du disque dur ne pose pas de
problèmes

Pourquoi ne peut -on pas lire les Cd alors que l'Opération semble s'être
bien passée ?
Une idée serait la bienvenue.
D'avance merci.
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernnière mise à jour le : 20/03/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

JacK [MVP]
sur les news:407fe154$0$7787$
Schmol <hcheli@#nospam#club-internet.fr> signalait:
[...]

'lut,

Il te faut démarrer d'abord sur le CD DI7 et ensuite introduire tes CDs
image s'il s'agit de la partition système.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Schmol
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir et merci pour ta réponse,

Tu veux parler du CD de Drive image V.7, mais c'est un cd d'installation !
A quel moment je le retire ?
--
Amicalement
Schmol

JacK [MVP]
sur les news:40805f9a$0$7785$
Schmol <hcheli@#nospam#club-internet.fr> signalait:
[...]

Bonsoir et merci pour ta réponse,

Tu veux parler du CD de Drive image V.7, mais c'est un cd
d'installation ! A quel moment je le retire ?

C'est un CD bootable pour remonter une image. Les versions précédentes
bootaient sur une puis deux disquettes, la version 7 doit booter sur le CD.
Ensuite, seulement, tu peux enlever le CD , choisir l'image x_Unité0**.v2i à
remonter en indiquant le chemin après avoir placé ton premier CD Image.

Tu ne peux évidemment pas remonter la partition système C: si tu utilises
DI7 depuis cette partition. Tu peux par contre remonter d'autres images
d'autres partitions depuis Windows

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Schmol
Merci Kack pour cette réponse très exhaustive.

En fait, j'ai sauvegardé ma partition principale, Effectivement avec une
ancienne version, sous Windows 98 Se j'avais des disquettes bootables, c'est
pour ça que je ne comprenais pas bien. J'ai cherché dans l'aide, je n'ai
trouvé ça nulle part, peut-être ai-je mal cherché ;-)
J'ai un dual boot (win98 SE et Win Xp), si je comprends bien, pour essayer
ma sauvegarde de partition XP, je boote avecle Cd DI7, et je démarre sous
Win 98 pour vérifier ma sauvegarde de partition XP ?
Je vais faire des essais, en tout cas merci.