driver atapi

Le
d.dubarwanadoo.fr
j'ai eu le tort d'installer easy creator sur ma machine
pour l'essayer
depuis mes deux graveurs cd et dvd ne fonctionnent plus
car la dsinstallation a laiss cdr4 et cdr2..sur la
machine si je les supprime, plus de cd ni dr dvd

je n'arrive pas trouver des drivers

je suis sous XP pro

merci
Christophe T'kint

vous pouvez vous rendre sur les sites internet respectifs des constructeurs
de vos deux graveurs, afin de télécharger la dernière version de firmware
proposée.
Pour vous aider à trouver les sites:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"" dans le message de news: 316701c428fb$6a992420$
j'ai eu le tort d'installer easy creator sur ma machine
pour l'essayer
depuis mes deux graveurs cd et dvd ne fonctionnent plus
car la désinstallation a laissé cdr4 et cdr2..sur la
machine si je les supprime, plus de cd ni dr dvd

je n'arrive pas à trouver des drivers

je suis sous XP pro

merci
rolling
Le #766413
avait écrit le 23.04.2004 :
[...]

Salut,
Problème assez commun :(

Essayez ceci:
1. cliquez sur Demarrer, puis exécuter, tapez "regedit" et cliquez sur
OK

2. Sur la fenêtre de gauche, localisez la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

3. Cliquez sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
effacez les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Cliquez sur Oui pour
confirmer la suppression.

4. A la fenetre de gauche, supprimez les 4 clés suivantes

Remarque: vous n'aurez pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

alagg
Le #766409
[...]

.cela m'est arrive et la solution pour moi a ete le
formatage et la reinstallation