driver ati

elekis
bonjour, je possede une carte ati7500 (je sais c'est ancien.) et depuis
que je suis pass=E9 a ubuntu dapper, je ne sais pouruqoi, mon pc , d'un
point de vue affichage est hyper lent (totem me fait un decalage
son/image en plein ecran et prend tout le processeur, mes screensavers
sont en image pas image etc...Etc..) j'ai demand=E9 sur un forum ubuntu
(que je n'arrive plus a atteindre , je ne sais pourquoi) comment
install=E9 les drivers ati, et on m'a renvoy=E9 sur cela.

http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=3D24557

seulement, je ne sais pas si je peux le faire avec ma carte (etant
ancienne)

qqn pourrait il me donn=E9 me dire si je peux me lancer???

merci

a+++

Prodejeu
bonjour, je possede une carte ati7500 (je sais c'est ancien.) et depuis
que je suis passé a ubuntu dapper, je ne sais pouruqoi, mon pc , d'un
point de vue affichage est hyper lent (totem me fait un decalage
son/image en plein ecran et prend tout le processeur, mes screensavers
sont en image pas image etc...Etc..) j'ai demandé sur un forum ubuntu
(que je n'arrive plus a atteindre , je ne sais pourquoi) comment
installé les drivers ati, et on m'a renvoyé sur cela.

http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t$557

seulement, je ne sais pas si je peux le faire avec ma carte (etant
ancienne)

qqn pourrait il me donné me dire si je peux me lancer???

merci

a+++

Va plutôt jeter un coup d'oeil là :

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati

Prodejeu
[...]

T'auras ptet besoin de ça aussi :
http://wiki.cchtml.com/index.php/Ubuntu_Installation_Guide#Method_2:_Generating.2FInstalling_Ubuntu_packages_for_the_newer_8.23.7_drivers_in_Ubuntu_Dapper

Sébastien Kirche
Le 28 March 2006 à 10:08, Prodejeu a dit :

[ citation d'un message deja cité ]

[...]

STP, essaie d'élaguer les messages quand tu réponds : inutile de
re-citer intégralement un message que tu as déjà cité dans ton message
précédent auquel tu réponds pour apporter un commentaire.

Ça gagnera en lisibilité. Pour plus de précision :

Merci.
--
Sébastien Kirche