Driver audio HP pavilion 472.fr

Moisse
Hello bonjour,
Un mien ami en rade (impossible de booter même en mode sans échec, sous
XP Home...) s'est procuré un XP PRO (corporate)==> et un voisin a réinstallé
avec formatage.
Sauf que le chipset son n'est pas reconnu, le voisin est au bout de son art.
Quant à moi impossible de prendre le contrôle à distance, il n'a pas réussi
à désactiver le pare-feu de XP SP2, pas réussi à lancer une invitation
d'assistance, se mélange les pieds avec son ADSL de chez AOL...
Pour moi impossible d'avoir un accès physique à la console avant
quelques temps.
Bref je suis incapable d'utiliser la partition de restauration, laquelle est
indemne et doit donc porter le driver du chipset son
Pas pu non plus sur le support Hp déterminer ce satané chipset;
Alors si quelqu'un possède cet appareil, et pouvait me donner une indication
sur le driver audio (nom, url...) Un grand merci.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

Vladimir Chenkov
t'as pas du chercher bien longtemps

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=en&cc=us&productˆ624&dlc=en&os"8

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
Moisse
"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Tu aurais pu avoir raison. Le plus bête est que c'est un Pavilion 492.fr
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis 472.fr
D'où je repost la même question.
Merci quand même.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

Vladimir Chenkov
ah ben vi c malin ça :)
pour la 492 ya pas de lien en effet ... pas de bol héhé

fallait pas acheter du HP ...

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
Moisse
[...]

Par contre en insistant j'ai trouvé un PDF d'où il ressort qu'il s'agit d'un
chip Realtek ALC201.
Et ça j'ai trouvé un driver adéquat.
Reste à l'installer.
Par contre HP fournit d'excellents produits (serveurs d'impression,
imprimantes), portables, mais je suis bien d'accord, pour mon compte
j'assemble et j'upgrade.
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

Vladimir Chenkov
Yep .. le bout du tunnel comme on dit.

Pour HP je suis d'accord les pestations PRO sont OK mais pour le
particulier un pc d'assembleur c'est quand même moins de problèmes pour
les évoutions.

ciaop

--
Vladimir