driver audio pour aptiva net-up ,Help

10 réponses
Sandy
Je recherche déséspérément un pilote audio pour mon PC Aptiva IBM modèle
2169 de chez Net-Up!!(bah oui!). ...
C'est intégré à la carte mère et meme en regardant je n'ai rien trouvé comme
référence.
J'ai éssayé plusieur pilotes SoundMAX Integrated Digital Audio mais rien ne
marche

Imposible de le trouver meme chez ibm ,si quelqu'un peut m'orienter ce
serait cool .
Je suis sous Mellenium
Merci d'avance

10 réponses

pxg
Sandy wrote:
Je recherche déséspérément un pilote audio pour mon PC Aptiva IBM
modèle 2169 de chez Net-Up!!(bah oui!). ...
C'est intégré à la carte mère et meme en regardant je n'ai rien
trouvé comme référence.

Essaye de regarder avec la fonction "périphériques physiques" de
Everesthome (gratuit) ou encore Aida (mêmes fonctions mais payant), tu
pourrais avoir identification plus précise du circuit.

Merci d'avance

de rien

pxg

Bégé
Imposible de le trouver meme chez ibm ,si quelqu'un peut m'orienter ce
serait cool .

si tu veux envoie moi un mail en privé et je peut t'envoyer 2 pilotes,
il y en a forcément au moins un qui ira

Az Sam
pour quel OS ?
il y a cela : http://minilien.com/?1j62GzBdWW mais c'est W98

en tout cas il faut chercher chez CMedia.

"Sandy" a écrit dans le message de news:
4188fe18$0$32239$
Je recherche déséspérément un pilote audio pour mon PC Aptiva IBM modèle
2169 de chez Net-Up!!(bah oui!). ...
C'est intégré à la carte mère et meme en regardant je n'ai rien trouvé
comme

référence.
J'ai éssayé plusieur pilotes SoundMAX Integrated Digital Audio mais rien
ne

marche

Imposible de le trouver meme chez ibm ,si quelqu'un peut m'orienter ce
serait cool .
Je suis sous Mellenium
Merci d'avance

CrazyGuitarist
Sandy vient de nous annoncer :
Je recherche déséspérément un pilote audio pour mon PC Aptiva IBM modèle
2169 de chez Net-Up!!(bah oui!). ...
C'est intégré à la carte mère et meme en regardant je n'ai rien trouvé comme
référence.
J'ai éssayé plusieur pilotes SoundMAX Integrated Digital Audio mais rien ne
marche

Imposible de le trouver meme chez ibm ,si quelqu'un peut m'orienter ce
serait cool .
Je suis sous Mellenium
Merci d'avance

c'est des driver SIS c'est P-E ceux là:
SiS 7018 Audio Accelerator
tu aura confimation avec aida32 ou everest.
et tu pourra P-E aller les chercher directement par le lien direct que
ces programmes mettent sur le listing pilotes.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Az Sam
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:
c'est des driver SIS c'est P-E ceux là:
SiS 7018 Audio Accelerator
tu aura confimation avec aida32 ou everest.
et tu pourra P-E aller les chercher directement par le lien direct que
ces programmes mettent sur le listing pilotes.
A+

--

lol, SIS, CMedia, SoundMax... le voila bien :-))
ben oui reste a lire Everest ca va aider.. ::-)

Az Sam.

Bégé
pour quel OS ?

c'est dit dans le post d'origine, Windows Millenium

bayrrot
"Bégé" a écrit dans le message de news:
4189262a$0$19623$
Imposible de le trouver meme chez ibm ,si quelqu'un peut m'orienter ce
serait cool .

si tu veux envoie moi un mail en privé et je peut t'envoyer 2 pilotes,
il y en a forcément au moins un qui ira

Dis lui ou les trouvers ce serait plus simple ;)>

Bégé
Dis lui ou les trouvers ce serait plus simple ;)>

parce que tu crois que je me rappelle ou j'ai téléchargé les centaines de
drivers
que j'ai ???
si je le savais bien sur que je lui dirais !

chaque fois que je cherche un driver pour qq ou pour moi, je l'enregistre
dans un dossier, et je les garde tous au cas ou, mais je ne garde pas l'URL
ou je les télécharge

de toutes façons, ça ne semble pas l'intéresser plus que ça puisqu'il (ou
elle?)
ne répond même plus aux messages ! ! !
et si tu fais bien attention, c'est très souvent le cas sur les forums, et
ça me bouffe
de voir le gens comme ça !
ils viennent comme dans un supermarché demander de l'aide ou exposer un
problème,
d'autres se mettent en quatre pour l'aider et après ils sont même pas foutus
de venir
dire que ça marche et surtout dire merci !
et souvent alors que le problème est déjà réglé depuis bien longtemps,
certains
continuent à chercher une solution pour rien ! ! !

voilà, j'ai poussé mon coup de gueule ;-)) aaaaaaah ça fait du bien :-)

bayrrot
"Bégé" a écrit dans le message de news:
419322c7$0$30418$

Dis lui ou les trouvers ce serait plus simple ;)>

parce que tu crois que je me rappelle ou j'ai téléchargé les centaines de
drivers
que j'ai ???
si je le savais bien sur que je lui dirais !

chaque fois que je cherche un driver pour qq ou pour moi, je l'enregistre
dans un dossier, et je les garde tous au cas ou, mais je ne garde pas
l'URL
ou je les télécharge

de toutes façons, ça ne semble pas l'intéresser plus que ça puisqu'il (ou
elle?)
ne répond même plus aux messages ! ! !
et si tu fais bien attention, c'est très souvent le cas sur les forums, et
ça me bouffe
de voir le gens comme ça !
ils viennent comme dans un supermarché demander de l'aide ou exposer un
problème,
d'autres se mettent en quatre pour l'aider et après ils sont même pas
foutus de venir
dire que ça marche et surtout dire merci !
et souvent alors que le problème est déjà réglé depuis bien longtemps,
certains
continuent à chercher une solution pour rien ! ! !

voilà, j'ai poussé mon coup de gueule ;-)) aaaaaaah ça fait du bien :-)

C'est pas faux tout ça ,mais bon on est pas la pour attendre quelque chose
en retour ;-)
Bonne continuation

CrazyGuitarist
bayrrot avait écrit le 11/11/2004 :
"Bégé" a écrit dans le message de news:
419322c7$0$30418$

Dis lui ou les trouvers ce serait plus simple ;)>

parce que tu crois que je me rappelle ou j'ai téléchargé les centaines de
drivers
que j'ai ???
si je le savais bien sur que je lui dirais !

chaque fois que je cherche un driver pour qq ou pour moi, je l'enregistre
dans un dossier, et je les garde tous au cas ou, mais je ne garde pas l'URL
ou je les télécharge

de toutes façons, ça ne semble pas l'intéresser plus que ça puisqu'il (ou
elle?)
ne répond même plus aux messages ! ! !
et si tu fais bien attention, c'est très souvent le cas sur les forums, et
ça me bouffe
de voir le gens comme ça !
ils viennent comme dans un supermarché demander de l'aide ou exposer un
problème,
d'autres se mettent en quatre pour l'aider et après ils sont même pas
foutus de venir
dire que ça marche et surtout dire merci !
et souvent alors que le problème est déjà réglé depuis bien longtemps,
certains
continuent à chercher une solution pour rien ! ! !

voilà, j'ai poussé mon coup de gueule ;-)) aaaaaaah ça fait du bien :-)

C'est pas faux tout ça ,mais bon on est pas la pour attendre quelque chose en
retour ;-)
Bonne continuation

oui
mais mais c'est un peu la moindre des politesses quand même.
à cause de ça, je ne reponds plus aux demandes trop longues, d'abord
parce que ça me fatigue les yeux de les lirent et si en plus, même pas
un minimum de reconnaissance.
un merci ou merci ça marche.
ça fait plaisir de sanvoie en retour que ton aide ou celle du fil a été
utile et qui plus est, t'apprend d'autres methodes qui fonctionnent à
un blême precis.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)