Driver audio pour carte mère Asus

discret68
Bonjour !

J'ai une carte son int=E9gr=E9e qui refuse de fonctionner=20
(dans le gestionnaire de p=E9riph=E9rique le "contr=F4leur audio=20
multum=E9dia" est en jaune avec un point d'interrogation).
Ma carte m=E8re est une ASUS P4P800 Deluxe pour Intel.=20
Mais je ne trouve pas le pilote sur le site d'Asus.

Est-ce que qqn peut m'aider ?

Merci d'avance.

Hervé
"discret68" a écrit dans le message
<02fd01c34659$5bf36fa0$...

Bonjour !

J'ai une carte son intégrée qui refuse de fonctionner
(dans le gestionnaire de périphérique le "contrôleur audio
multumédia" est en jaune avec un point d'interrogation).
Ma carte mère est une ASUS P4P800 Deluxe pour Intel.
Mais je ne trouve pas le pilote sur le site d'Asus.

Bonjour,

Tu vas sur le site d'Asus, à la page dédiée à la P4P800 Deluxe :
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=P4P800%20Deluxe

Ensuite, tu cliques sur Win2K en haut.
Et là, magique ! Tu trouves "SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3630 WHQL
driver".
C'est-ti-pas ce que tu cherchais ?

Hervé