Driver camescope sony DCR PC 8

patrice.bernard
Window ME ne reconnait pas mon camescope Sony DCR PC8 . Ma=20
carte firefire est quant =E0 elle reconnue.

Je pense qu'il me manque le bon driver. Comment puis-je=20
mettre la main dessus?

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Window ME ne reconnait pas mon camescope Sony DCR PC8 . Ma
carte firefire est quant à elle reconnue.

Je pense qu'il me manque le bon driver. Comment puis-je
mettre la main dessus?

il est sur le CD du camescope et doit erte installé AVANT de brancher le
camescope.. ou un générique sur le CD de Win ME...
as tu le nom du driver..???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

.
Bonjour qui nous as a dit
[...]

J'ai un camescope Sony PC8E et Windows Me.Il n'y a pas de
driver.Il faut brancher le camescope et le mettre en
marche.Régler Display sur LCD dans les réglages de menu.
Mettre le commutateur sur VCR.Appuyer sur FN pour afficher
la page 1.A

Bonsoir,
[...]
Désolé je n'ai pas terminer à la suite d'une fauuse
manoeuvre.Appuyer sur menu puis régler A/V DV Out sur ON
dans V des réglages de menu.Commencer la capture.
Si ça ne amrche pas , revoir la carte firewire.Bon courage