driver canoscan

Le
philippe
mon scanner de film 35mm ne fonctionne plus sous xp, je
n'arrive pas trouver un driver pour mon canoscan 2700F
il reste dans la liste du matriel avec un point jaune,
driver pas charger ou non trouver.
Impossible de trouver un .inf pour ce scanner, merci de
m'aider.
JAB [MVP]
essaie celui la
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid8007 provenant
de http://list.driverguide.com/list/company191/page17/

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"philippe" news:3a0a01c429fd$54ef2540$
mon scanner de film 35mm ne fonctionne plus sous xp, je
n'arrive pas à trouver un driver pour mon canoscan 2700F
il reste dans la liste du matériel avec un point jaune,
driver pas charger ou non trouver.
Impossible de trouver un .inf pour ce scanner, merci de
m'aider.
Azo3
Le #731375
et sur le site de Canon?
NB - installer le pilote et ENSUITE brancher le scanner

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"philippe" 3a0a01c429fd$54ef2540$
[...]
Francis FAIVRE

Il suffit d'aller sur le site de Canon pour le télécharger :

http://software.canon-europe.com/

Votre Scanner apparait bien dans la liste et vous avez accès au pilote
ScanCraft FS en version 3.6.6 (4 083 KB).

Cordialement,
Francis