Driver carte audio pour: Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor

Wenlok
Bonjour,

Je recherche les drivers pour la carte audio suivante:

Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor

Sabrem JORAM
Bonjour,

Je recherche les drivers pour la carte audio suivante:

Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor

... et là ?

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Artic-C
Bonjour *Wenlok* , donc, tu nous dis :

Bonjour,

Je recherche les drivers pour la carte audio suivante:

Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor

Merci

Si je me fie à ceci qui semble être ta carte:
http://us.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory 6&productP

Tu trouveras le pilote sur :
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

-Soundblaster