Driver DVD en Dos sous Windows XP ?

gEORGES
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 installer un pilote de DVD sous DOS =20
avec windows XP?
Probleme: pas de MSCDE.EXE et ne trouve pas le lecteur.

Merci pour vos solutions.

Georges

BOUDDHA
Salut,

Pourquoi tu installes des pilotes de Dvd ? Ton lecteur de DVD n'est pas plug
and play ? Par si c'est de firmware que tu nous parles tu dois avoir la
procedure sur le site du construtecur de ton dvd.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"gEORGES" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un pilote de DVD sous DOS
avec windows XP?
Probleme: pas de MSCDE.EXE et ne trouve pas le lecteur.

Merci pour vos solutions.

Georges
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:7ecd01c431d5$9dcc6630$ ,
gEORGES s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un pilote de DVD sous DOS
avec windows XP?
Probleme: pas de MSCDE.EXE et ne trouve pas le lecteur.

C'est quoi ce délire ????
Et qu'est-ce que DOS vient faire ici ?
Il n'y a pas de DOS sous XP..

MSCDEX n'existe pas sous NT.

Si tu veux DOS, il faut installer un multiboot..

Je vais donc poser ma question habituelle :

Que veux tu faire EX-AC-TE-MENT ?

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *