driver ecran dell

sylvere
Bonjour,
je suis à la recherche d'un driver ecran dell E770p
pour un micro reformaté.
merci pour les conseils

sylver

Jceel
Bonjour ...sylvere qui nous as a dit
* Bonjour,
* je suis à la recherche d'un driver ecran dell E770p
* pour un micro reformaté.
* merci pour les conseils

tu vas sur le site de Dell me parait évident ?????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sweety
Oui, d'autant plus qu'en ayant le N° de série du PC tu trouveras de suite la
liste des pilotes et/ou mises à jour !