driver

2 réponses
Piou.e
Bonjour
je possède un scanner de type IT scan 1200
je voudrait le faire fonctionner sous vista
mais je n'ai plus le cd d'install et après de vaines
recherches, je ne voit plus quoi faire
Quelqu'un aurait il une idée ???
@ + tard

2 réponses

John of Aix
Piou.e wrote:
Bonjour
je possède un scanner de type IT scan 1200
je voudrait le faire fonctionner sous vista
mais je n'ai plus le cd d'install et après de vaines
recherches, je ne voit plus quoi faire
Quelqu'un aurait il une idée ???

Comme déjà avec XP, il avait beaucoup de materiel qui n'avait pas de
pilotes, surtout les scanners d'ailleurs. Je ne sais pas à quel point
Vista est tatillonne de ce coté mais si j'étais toi j'essaierai au moins
un pilote que tu peux trouver pour XP, voire 2000 ou même 98. Rien
tenté, rien gagné quoi. Au moins ça vaut le coup d'essayer. Sous XP il
avait une option de 'compatibilité' avec les systèmes antérieurs (bien
que dans mon experience ça ne servait pas à grande chose) mais ça vaut
le coup d'essayer quand même comme je dis.

Piou.e
bonjour
Merci mais c'est que je ne trouve aucun pilote
pour ce matériel
et vu que mon CD s'est "évanoui...."
@ + tard

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
467d1e71$0$25955$
Piou.e wrote:
Bonjour
je possède un scanner de type IT scan 1200
je voudrait le faire fonctionner sous vista
mais je n'ai plus le cd d'install et après de vaines
recherches, je ne voit plus quoi faire
Quelqu'un aurait il une idée ???

Comme déjà avec XP, il avait beaucoup de materiel qui n'avait pas de
pilotes, surtout les scanners d'ailleurs. Je ne sais pas à quel point
Vista est tatillonne de ce coté mais si j'étais toi j'essaierai au moins
un pilote que tu peux trouver pour XP, voire 2000 ou même 98. Rien tenté,
rien gagné quoi. Au moins ça vaut le coup d'essayer. Sous XP il avait une
option de 'compatibilité' avec les systèmes antérieurs (bien que dans mon
experience ça ne servait pas à grande chose) mais ça vaut le coup
d'essayer quand même comme je dis.