Driver Go7900Gs pour Vista

4 réponses
Glups
Salut,

Depuis 6 mois impossible de mettre la main sur un pilote Vista à jour
pour la Go7900Gs de mon Toshiba Satellite.

Nvidia sort pourtant régulièrement des nouveau pilotes, mais pas pour
les cartes de portables.

Ou alors, j'ai loupé qq chose?

A+

Boulbar

4 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Glups" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,

Depuis 6 mois impossible de mettre la main sur un pilote Vista à jour pour
la Go7900Gs de mon Toshiba Satellite.

Nvidia sort pourtant régulièrement des nouveau pilotes, mais pas pour les
cartes de portables.

Ou alors, j'ai loupé qq chose?

Je suppose que vous avez-vous testé les derniers pilotes pour Vista du site
de Nvidia ?
Sur certains laptop, apparemment, cela est passé comme une lettre à la
poste...
Bon, bien sûr ce n'est pas sans risque.
Au cas où cela se passe mal (cela peut aller jusqu'à l'écran noir total),
préparer la procédure d'urgence : il faut démarrer en "mode sans echec" pour
désinstaller les pilotes "fautifs".

Enfin, il existe des pilotes "trafiqués" pour laptop ...
En fait, ce sont les pilotes de Nvidia mais légèrement modifiés pour qu'ils
puissent s'installer sur les laptops.
Comme ici par exemple :
http://www.laptopvideo2go.com/
A vos risques et périls, mais cela à l'air de fonctionner chez pas mal de
monde.
(même procédure d'urgence que ci-dessus).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

boulbar
Merci.
Je préfère ne pas tenter d'installer le .inf des drivers présents chez
Nvidia et non réellement prévus pour les laptops.
C'est ce que j'ai fait sur mon précédent portable et la carte graphique
a grillé 2 semaines plus tard.
Le hasard diront certains, mais je ne préfère pas tenter le diable cette
fois.

Bonsoir,

"Glups" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

Depuis 6 mois impossible de mettre la main sur un pilote Vista à jour
pour la Go7900Gs de mon Toshiba Satellite.

Nvidia sort pourtant régulièrement des nouveau pilotes, mais pas pour
les cartes de portables.

Ou alors, j'ai loupé qq chose?

Je suppose que vous avez-vous testé les derniers pilotes pour Vista du
site de Nvidia ?
Sur certains laptop, apparemment, cela est passé comme une lettre à la
poste...
Bon, bien sûr ce n'est pas sans risque.
Au cas où cela se passe mal (cela peut aller jusqu'à l'écran noir
total), préparer la procédure d'urgence : il faut démarrer en "mode sans
echec" pour désinstaller les pilotes "fautifs".

Enfin, il existe des pilotes "trafiqués" pour laptop ...
En fait, ce sont les pilotes de Nvidia mais légèrement modifiés pour
qu'ils puissent s'installer sur les laptops.
Comme ici par exemple :
http://www.laptopvideo2go.com/
A vos risques et périls, mais cela à l'air de fonctionner chez pas mal
de monde.
(même procédure d'urgence que ci-dessus).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Bonsoir,

"boulbar" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Merci.
Je préfère ne pas tenter d'installer le .inf des drivers présents chez
Nvidia et non réellement prévus pour les laptops.
C'est ce que j'ai fait sur mon précédent portable et la carte graphique a
grillé 2 semaines plus tard.
Le hasard diront certains, mais je ne préfère pas tenter le diable cette
fois.

Effectivement ... de quoi être refroidi pour l'aventure !

Et le support de Toshiba, qu'en pense t-il, car c'est à eux de vous fournir
les pilotes, et non Nvidia ??!!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Glups
Bonsoir,

"boulbar" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci.
Je préfère ne pas tenter d'installer le .inf des drivers présents chez
Nvidia et non réellement prévus pour les laptops.
C'est ce que j'ai fait sur mon précédent portable et la carte
graphique a grillé 2 semaines plus tard.
Le hasard diront certains, mais je ne préfère pas tenter le diable
cette fois.

Effectivement ... de quoi être refroidi pour l'aventure !

Et le support de Toshiba, qu'en pense t-il, car c'est à eux de vous
fournir les pilotes, et non Nvidia ??!!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Je n'ai pas eu de réponse de leur part, je vais ré-essayer...