Driver GR-DX75 pour winXP

Chrisdes
Bonjour,

Je cherche à connecter mon camcorder JVC GR-DX75 en USB sous WinXP et j'ai
un pb de driver.
Quelqu'un sait où je peut trouver ce driver ? Ou quels softs ont été
utilisés pour que le camcorder soit reconnu sous WinXP ?

Merci d'avance,
Chris.

Pab
Chrisdes wrote:
[...]

Sur le site web de JVC ??
Chrisdes
Merci pour la réponse mais les drivers chargés sur leur site ne semblent pas
fonctionner.

Je cherche à savoir si quelqu'un a réussi à faire une capture vidéo via USB
avec ce modèle.

"Pab" wrote in message

Chrisdes wrote:
> [...]

> Quelqu'un sait où je peut trouver ce driver ? Ou quels softs ont été
> utilisés pour que le camcorder soit reconnu sous WinXP ?

Pab
Chrisdes wrote:
[...]

Vous n'avez pas de firewire plutot ?