Driver GR-DX75 pour winXP

3 réponses
Chrisdes
Bonjour,

Je cherche à connecter mon camcorder JVC GR-DX75 en USB sous WinXP et j'ai
un pb de driver.
Quelqu'un sait où je peut trouver ce driver ? Ou quels softs ont été
utilisés pour que le camcorder soit reconnu sous WinXP ?

Merci d'avance,
Chris.

3 réponses

Pab
Chrisdes wrote:
Bonjour,

Je cherche à connecter mon camcorder JVC GR-DX75 en USB sous WinXP et j'ai
un pb de driver.
Quelqu'un sait où je peut trouver ce driver ? Ou quels softs ont été
utilisés pour que le camcorder soit reconnu sous WinXP ?

Sur le site web de JVC ??
Chrisdes
Merci pour la réponse mais les drivers chargés sur leur site ne semblent pas
fonctionner.

Je cherche à savoir si quelqu'un a réussi à faire une capture vidéo via USB
avec ce modèle.

"Pab" wrote in message
news:40435b2e$0$2446$

Chrisdes wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche à connecter mon camcorder JVC GR-DX75 en USB sous WinXP et

j'ai
> un pb de driver.
> Quelqu'un sait où je peut trouver ce driver ? Ou quels softs ont été
> utilisés pour que le camcorder soit reconnu sous WinXP ?

Sur le site web de JVC ??

Pab
Chrisdes wrote:
Merci pour la réponse mais les drivers chargés sur leur site ne semblent pas
fonctionner.

Je cherche à savoir si quelqu'un a réussi à faire une capture vidéo via USB
avec ce modèle.

Vous n'avez pas de firewire plutot ?