brancher sur son viel iMac (OS 10.6.8) en bout de course.
Evidemment il n'existe plus de drivers compatible

J'ai plusieures pistes.

https://support.apple.com/kb/DL1770?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Une chance que ça fonctionne ?

Installer Win10 en // à OS 10.6.8
Dans ce cas, Bootcamp est-il compatible avec ce vieil OS ?
Si oui, l'installation de Win10 dans un tel environement est-elle simple ?
(L'installation de Win10 en tant que tel ne me pose pas de problème).

Mettre l'iMac sur le bon coin.

D'autes idées, des avis, des conseils, des encouragements, ? Je suis preneur.
Merci.
Alf92
Le #26532257
Alf92 :
Hello,
Ma vielle tante vient d'acheter une imprimante HP Envy 5010 pour
brancher sur son viel iMac (OS 10.6.8) en bout de course.
Evidemment il n'existe plus de drivers compatible...
J'ai plusieures pistes.
Mettre l'iMac sur le bon coin.
D'autes idées, des avis, des conseils, des encouragements,... ? Je suis
preneur. Merci.

je viens de songer que l'option #2 va sans doute poser un pb de RAM (2Go ?).
un Win7x86 serait certainemment plus adapté, mais trouverais-je les bons
drivers pour les différents périphériques de l'iMAc...
M.V.
Le #26532265
Ainsi parlait Alf92 le 5 décembre 2019 à 12:53 :
https://support.apple.com/kb/DL1770?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Une chance que ça fonctionne ?

Ça ne coûte absolument rien d'essayer !
Bonne journée.