Driver imprimante

Le
le_troll
Bonjour,

Quelle est l'extension(S?) d'un driver d'imprimante (win 3.11)

Sinon, je cherche aussi un driver HP Laserjet 4 sous Windows 3.11, si
vous savez, si vous avez :o)
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr

-
François Picalausa
Le #14757201
Bonjour/Soir,

On trouve ce pilote sur:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?locale=en_US&taskId5&submit.y&swEnvOID&prodSeriesId%487&cc=us&prodTypeId972&pnameOID042&submit.x&lang=French
(recoller les morceaux du lien si brisé)

Sinon, un driver n'est généralemenet pas composé que d'un fichier.
On télécharge d'abord un zip qui contient divers fichiers
un inf qui décrit l'installation, des dll éventuelles, des fichiers .drv si
nécessaire, éventuellement des vxd...
Sans compter les logiciels éventuels nécessaires au bon fonctionnement (=>
exe)
On a aussi très souvent des .cab (qui ont éventuellement une autre
extension) dans le zip et qui contient tous les fichiers nécessaires.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"le_troll" news:

Le #14757181
Merci :o)
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr

"François Picalausa"
Bonjour/Soir,

On trouve ce pilote sur:

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?locale=e
n_US&taskId5&submit.y&swEnvOID&prodSeriesId%487&cc=us&prodTypeId 18972&pnameOID042&submit.x&lang=French