driver imprimante HP PSC 500

1 réponse
JP
bonsoir,

Ou est-ce que je peux voir les drivers d'imprimantes installées? Sur XP
fam. J'ai essayé dans les proprétés du chapitre imprimantes du panne de
configuration. Dans le gestionnaire des périphériques je ne vois même
pas l'imprimante??
Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où tout ça est caché?
Le problème de fond est l'installation d'une PSC500 sur un LAPTOP avec
une prise USB. J'ai un câble converter de la prise mini-centronics sur
USB. Il a fait quelque chose mais ça ne marche pas. Donc j'aimerais
enlever tout ce qu'il a mis.
merci d'avance et meilleures salutations
--

jean-pierre.burri@bluewin.ch

1 réponse

JF
*Bonjour JP* !
news:44e4dbfd$

| bonsoir,
|
| Ou est-ce que je peux voir les drivers d'imprimantes installées? Sur XP
| fam. J'ai essayé dans les proprétés du chapitre imprimantes du panne de
| configuration. Dans le gestionnaire des périphériques je ne vois même
| pas l'imprimante??
| Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où tout ça est caché?

Démarrer>Imprimantes et télécopieurs

| Le problème de fond est l'installation d'une PSC500 sur un LAPTOP avec
| une prise USB. J'ai un câble converter de la prise mini-centronics sur
| USB. Il a fait quelque chose mais ça ne marche pas. Donc j'aimerais
| enlever tout ce qu'il a mis.
| merci d'avance et meilleures salutations

Clic droit sur l'imprimante>Supprimer

Ou revenir à un point de restauration.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]