driver/installation pour peripherique USB

Olivier
Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'affecter un driver pour un peripherique USB,
soit pour
un port USB (si on change de port le driver est redemande) soit pour tout
les ports
(si on change de port le driver n'est pas redemande).

Quelle est la difference, est-elle au niveau de la BDR ?

Cordialement,

rolling
[...]

J'avouerais que je n'ai pas compris ton problème, mais c'est peut-être
parce-que j'ai mal à la tête ;-) Pourrais-tu être plus explicite?

--
@+
rolling

Olivier
Generalement lorsque tu installes un driver pour un peripherique USB il va
fonctionner sur n'importe quel port USB
sans a avoir a reinstaller un driver.
Or j'ai un peripherique donc le driver m'est demande si je choisis un autre
port USB (jamais utilise auparavant)

Un peripherique USB a un numero unique qui permet de l'identifier et de lui
associer un driver.
Cette relation doit etre stocke dans la BDR dans le cas general:
device USB -> driver (pour n'importe quels ports)
dans mon cas j'ai cette relation mais uniqument pour un port
comment faire pour que la relation soit faite pour tous les ports USB ?