Driver ivtv pour Fedora Core 4 (2.6.11)

2 réponses
Francis Louis-Sidney
Bonjour,

je suis à la recherche d'un .rpm obsolète pour Fedora Core 4:
ivtv-kmdl-2.6.11-1.1369_FC4

Il s'agit des modules du kernel-2.6.11 pour 'ivtv' (driver linux pour la
carte TV Hauppauge PVR-350: http://ivtvdriver.org/index.php/Main_Page).
C'est le seul paquetage qui me manque et je suis un peu contraint de
continuer de tourner avec cette version du noyau pour l'instant.

Les binaires d'ivtv sont distribués depuis le dépot d'atrpms.net mais la
version du dit fichier que je recherche n'y est pas disponible. Elle est
d'ailleurs introuvable.

Par ailleur mes tentatives de reconstruction d'un src.rpm d'ivtv
d'atrpms (http://atrpms.net/dist/fc4/ivtv/) qui contient ces modules du
noyau sont pour l'instant infructueuses à cause d'erreurs de tags dans
le spec. De plus, je n'ai pas envie non plus d'installer ivtv
directement à partir des sources.

En attendant de résoudre ce problème, si l'un d'entre vous qui utilise
cette carte avec le 2.6.11 pouvait m'envoyer ce binaire par mail ou
poster un lien ftp, ce serait sympa.

Merci.

F.

2 réponses

shal
Francis Louis-Sidney wrote:
Bonjour,

je suis à la recherche d'un .rpm obsolète pour Fedora Core 4:
ivtv-kmdl-2.6.11-1.1369_FC4

Il s'agit des modules du kernel-2.6.11 pour 'ivtv' (driver linux pour la
carte TV Hauppauge PVR-350: http://ivtvdriver.org/index.php/Main_Page).
C'est le seul paquetage qui me manque et je suis un peu contraint de
continuer de tourner avec cette version du noyau pour l'instant.

Les binaires d'ivtv sont distribués depuis le dépot d'atrpms.net mais la
version du dit fichier que je recherche n'y est pas disponible. Elle est
d'ailleurs introuvable.

Par ailleur mes tentatives de reconstruction d'un src.rpm d'ivtv
d'atrpms (http://atrpms.net/dist/fc4/ivtv/) qui contient ces modules du
noyau sont pour l'instant infructueuses à cause d'erreurs de tags dans
le spec. De plus, je n'ai pas envie non plus d'installer ivtv
directement à partir des sources.

En attendant de résoudre ce problème, si l'un d'entre vous qui utilise
cette carte avec le 2.6.11 pouvait m'envoyer ce binaire par mail ou
poster un lien ftp, ce serait sympa.

Est-ce que tu as essayer de prendre les sources du driver et de la
compilé pour ton noyau. C'est un peu "a l'ancienne" mais ca devrait marcher.

A+

Francis Louis-Sidney
Francis Louis-Sidney wrote:

Par ailleur mes tentatives de reconstruction d'un src.rpm d'ivtv
d'atrpms (http://atrpms.net/dist/fc4/ivtv/) qui contient ces modules
du noyau sont pour l'instant infructueuses à cause d'erreurs de tags
dans le spec. De plus, je n'ai pas envie non plus d'installer ivtv
directement à partir des sources.

Est-ce que tu as essayer de prendre les sources du driver et de la

compilé pour ton noyau. C'est un peu "a l'ancienne" mais ca devrait
marcher.

A+

Salut,
Oui, probablement: mais habituellement je préfère reccupérer un
paquetage tout frais (d'où mon utilisation d'un srpm pour la
recompilation), près à l'emploi et réutilisable à volonté, plutôt que
d'installer le tout avec un 'make install'. Le tarball des sources du
driver ne contient pas de spec.