driver kX et 5.1

Le
Ofboir
salut
je possede une sound blaster live 1024 et je voudrais savoir si, en
installant le driver kX, je pourrai toujours avoir le son 5.1 avec les
jeux et les dvd (ou du moins le 4.1, j'ai un kit d'enceintes 4.1).
Autrement dit est-ce que le driver kX peut remplacer totalement le driver
creative pour toutes les applications multimedias ? est-il compatible a3d
ou eax ?
Dorian
Le #12948821
"Ofboir"
Autrement dit est-ce que le driver kX peut remplacer totalement le driver
creative pour toutes les applications multimedias ? est-il compatible a3d
ou eax ?

La réponse est non. Le support de l'eax, comme de directsound3d, est assez
faible si ce n'est bugué.