driver kyro 2

QueremosPaz
Bonjour,

Je viens de m'installer la FEDORA core 1, mais je ne trouve pas de
driver pour ma carte graphique Hercules 4500 64mb avec chipset kyro2. Il
existe des driver dispos mais pour un kernel 2.4
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?

Merci !

QueremosPaz
pour info voici ce qui est dit chez le constructeur
--------------------------------
Linux kernel 2.6 introduced major structural changes to the way driver
modules are built and loaded. As a result, existing KYRO drivers are not
compatible with any Linux kernel whose version is 2.6 or above. To keep
using KYRO drivers, users are requested to use the latest available 2.4
Linux kernel version. We have currently no plans of providing drivers
supporting updated kernels.

[...]

doug
Le Lundi 26 Avril 2004 10:58, QueremosPaz s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Tu as donc la réponse à ta question !

--
@+
Doug

queremospaz
Tu as donc la réponse à ta question !

Merci, mais ce n'est pas trop constructif ta reponse.
Personne n'a rien de plus interessant à repondre ?
Car la je suis bloqué en 800 x 600
QQ1 n'a pas fedora et une carte kyro 2 qui pourrait me venir en aide ?

Merci !

Michel Tatoute

[...]

il vient de te dire que kyro ne marche pas avec un kernel 2.6, et que tu

dois utiliser un kernel 2.4 , Voila.

Donc, utilise un kernel 2.4, ou change de carte graphique, ou reste en
800x600....

Michel.