driver LBP810 TSE

A priori, le driver de l'imprimante LBP810 n'est pas compatible avec le TSE
(Serveur W2K).
En effet, lors d'une ouverture de session TSE je ne vois pas l'imprimante
bien que le pilote soit installe sur le serveur et sur le poste client.
Quel driver compatible TSE je peux utiliser pour la LBP 810 ?
Y a t il une astuce pour les imprimantes USB avec un serveur TSE W2K ?

Merci

Jerome

Eric PERROMAT [MVP]
Jerome wrote:
> [...]

Peut être seul CANON pourrait le dire ... Mais cela m'etonnerait
effictivement.

Un driver natif Windows 2000 LBP 430 en suivant cet article :
http://support.microsoft.com/?id#9088

Oui surement cet article : http://support.microsoft.com/?id02361

--
Eric Perromat