driver neomagic pour thinkpad 600

crounch
Bonjour,

je cherche un driver neomagic pour thinkpad 600 pour l'affichage.
Par contre qui peut me dire comment j'integre le driver dans la
distribution , svp ?

Par avance, merci.

JF

CoolFox
[...]

Tu peux être plus précis quant au nom de ton chipset vidéo ?

Et quelle distribution as tu?
Quel version de noyau?

--
Faire réagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!

crounch

[...]

bonsoir, la distribution est une kubuntu

5.04. Par contre je ne sais pas ce qu'est le chipset video. Ce que je
sais cest que la carte graphique est une neomagic 128XD.

A bientot, JF

CoolFox

[...]

Va voir sur ce site:

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridp471

@ ++

--
Faire reagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!