driver neomagic pour thinkpad 600

3 réponses
crounch
Bonjour,

je cherche un driver neomagic pour thinkpad 600 pour l'affichage.
Par contre qui peut me dire comment j'integre le driver dans la
distribution , svp ?

Par avance, merci.

JF

3 réponses

CoolFox
Bonjour,

je cherche un driver neomagic pour thinkpad 600 pour l'affichage.
Par contre qui peut me dire comment j'integre le driver dans la
distribution , svp ?

Par avance, merci.

JF
Tu peux être plus précis quant au nom de ton chipset vidéo ?

Et quelle distribution as tu?
Quel version de noyau?

--
Faire réagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!

crounch

Bonjour,

je cherche un driver neomagic pour thinkpad 600 pour l'affichage.
Par contre qui peut me dire comment j'integre le driver dans la
distribution , svp ?

Par avance, merci.

JF

Tu peux être plus précis quant au nom de ton chipset vidéo ?

Et quelle distribution as tu?
Quel version de noyau?

bonsoir, la distribution est une kubuntu

5.04. Par contre je ne sais pas ce qu'est le chipset video. Ce que je
sais cest que la carte graphique est une neomagic 128XD.

A bientot, JF

CoolFox

Bonjour,

je cherche un driver neomagic pour thinkpad 600 pour l'affichage.
Par contre qui peut me dire comment j'integre le driver dans la
distribution , svp ?

Par avance, merci.

JF

Tu peux être plus précis quant au nom de ton chipset vidéo ?

Et quelle distribution as tu?
Quel version de noyau?

bonsoir, la distribution est une kubuntu

5.04. Par contre je ne sais pas ce qu'est le chipset video. Ce que je
sais cest que la carte graphique est une neomagic 128XD.

A bientot, JF
Va voir sur ce site:

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driveridp471

@ ++

--
Faire reagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!