Driver pci sous win 2000 ??

Tara
Après installe de windows 2000 on me demande un pilote pour port pci et je
ne voit pas ce que c'est ,j'ai 2 slot pci et il y'a juste un modem qui
d'ailleur n'est pas reconnu quand j'installe son driver .
Si quelqu'un pouvait m'éclairer .
merci d'avance

Soeur Anne
Dans le post :4275d075$0$312$,
Tara nous a dit :

Pas tous à la fois :-(

c'est pas la bonne méthode :-(

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

Tara
et c'est quoi la bonne méthode ??

"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:
42761ac3$0$8021$
Dans le post :4275d075$0$312$,
Tara nous a dit :

Pas tous à la fois :-(

c'est pas la bonne méthode :-(

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
http://www.geocities.com/marfer_mvp/FAQ_MSantispy.htm

Soeur Anne
Dans le post :427635ae$0$12791$,
Tara nous a dit :

et c'est quoi la bonne méthode ??

Moi perso je m'en moque un peu, mais beaucoup ici sont attachés et je
pense à juste raison à un semblant de courtoisie dans l'énoncé de ton
problème.

Un *bonjour* assorti d'un *merci* en fin de post n'écorche pas la gue**e
et incite un chouïa les bénévoles du forum qui peuvent avoir la réponse
à ton problème.

Enfin, ce que j'en dit ... hein ... je dis rien :-)

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
http://www.geocities.com/marfer_mvp/FAQ_MSantispy.htm

Le Gaulois

Un *bonjour* assorti d'un *merci* en fin de post n'écorche pas la gue**e
et incite un chouïa les bénévoles du forum qui peuvent avoir la réponse
à ton problème.

Personnellement je n'accorde pas beaucoup d'importance aux formules
de politesses, par contre il faut que la question soit suffisemment
précises. Si on dit seulement "ça marche pas, aidez moi" il ne faut
pas s'étonner de ne pas avoir de réponse.

Ce qui serait intéressant :
- décrire précisément la config (carte mère, processeur, cartes
installées)
- raconter l'histoire : c'une une machine neuve qu'on installe
ou c'est une machine qu'on monte soit-même, c'est une machine
qu'on transforme, ça marchait et ça ne marche plus (qu'est-ce
qui c'est passé entre temps) ...
- il faudrait noter très precisément les messages d'erreur
"on me demande un pilote pour port pci et je ne voit pas ce
que c'est", nous non plus.

OBJET :

Le groupe fr.comp.materiel.optimisation est destiné à héberger des
discussions sur la pratique, aujourd'hui très répandue, de
l'optimisation matérielle et des sujets qui y sont liés tels que :
l'overclocking, le rodage ou le refroidissement... Pour synthétiser,
sera dans le thème toute discussion tournant autour des moyens
d'améliorer les performances d'un ordinateur.

Pour les problèmes matériel PC, il y fr.comp.sys.pc
Pour les problèmes logiciels de Windows il y a fr.comp.os.ms-windows
hors fr il y a aussi microsoft.public.fr.windows*

Un pilote qui manque c'est plutôt un problème à poser dans
un forum conscré à Windows

Soeur Anne
"Le Gaulois" a écrit dans le
message de news:

[...]

on est d'accord, mais un HS demandé avec élégance se vera presque à coup
sûr repositionné là où il faut ... me trompe-je ?

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
http://www.geocities.com/marfer_mvp/FAQ_MSantispy.htm

Tara
J'ai noté toutes vos remarques ,et je ne pensse pas qu'un merci ,bonjour
change quelque chose .
Ceci étant je ne peut pas etre plus précis dans mon énnoncé ,on me de mande
un driver pour un port pci ,c'est ce qui est marqué au lançement de win
,c'est d'ailleurs pour ça que je patauge un peu ,j'avoues que c'est assez
vague pour moi également ,tout ce que je peut dire de plus c'est que j'ai
juste une carte modem pci et qui n'est effectivement pas reconnu ou du moins
Que dire de plus ,je suis sous Win 2000 ,et tout marchait bien juste avant
sous win Me (qualifié pourtant de daube) .

Si je n'est pas de réponses c'est que je supose que personne n'en a ,tant
pis ,je vais etre obligé de retourner sous Me en espérant que ça règle mon
problème .

MERCI