Driver pilote ...

Isabelle
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec un langage courant, ce qu'est un =
driver, un pilote, le Bluetooth, le wifi et le r=E9seau.

J'ai un petit peu de probl=E8me pour travailler avec Vista x64 avec tous =
ces termes.

Merci

Isabelle

garcin lazare
"Isabelle" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec un langage courant, ce qu'est un
driver, un pilote, le Bluetooth, le wifi et le réseau.

J'ai un petit peu de problème pour travailler avec Vista x64 avec tous ces
termes.

Merci

Isabelle

Un driver et un pilote c'est pareil. Pour le reste, tout ça est très bien
expliqué sur des tas de sites, ex wikipedia.
Bonne lecture !
K.
Pardonnes moi ma réponse Isabelle, mais pourquoi mettre un Vista 64 alors
qu'il me semble que tu n'as pas énormément de connaissance informatique et a
pars des pc devant utiliser plus de 4 Go de ram, il n'y a pas d'intérêt
actuellement a prendre un tel Windows sauf pour courir après la nouveauté.

D'autant plus que peu de programmes sont écrit en 64bits et encore moins de
drivers 'pilote' sont près pour tout les composants possible. Mon avis est
celui ci, si le pc sert a une utilisation domestique, le 64 bits est une
ineptie (du moins pour encore quelques années)

[...]

Isabelle
Bonjour K.

Tu es tout pardonné.

J'utilise mon pc, professionnellement et privé. Je l'utilise beaucoup pour des photos (pinnacles, Ulead PhotoImpact 12 ....) pour faire des films, pour la musique et les programmes habituels (office 2007 prof., j'utilise tous ses programmes).

J'ai reçu mon pc pour Noël avec xp x64, je n'ai, spécialement, pas eu de problème avec mes programmes.
Mon imprimante HP photosmart 3310 tout-en-un, marchait très bien, pdf créateur sans aucun problème ainsi que Nokia pc suite, le seul que je n'ai pas pu mettre est pinnacles media center.
Maintenant avec Vista j'ai des problèmes avec HP (pas de pilote compatible pour le wifi), je dois enlever pdf créateur, cela est impossible (j'ai écris au service du support et toujours aucune réponse), mais si tu as une solution pour moi, je la prend tout de suite. J'ai pu mettre pinnacles media center.
Pour Nokia pc suite, Nokia a mis sur son site, que ce n'était pas compatible avec Vista, j'ai essayé je n'ai pas pu installer ce programme, j'ai essayé d'installer le driver que j'avais sur xp 64x et tout fonctionne normalement.

Quand j'ai reçu Vista professionnel, j'ai pris mon courage à deux mains et tout installer moi-même et avec l'aide de la communautés de Microsoft et google.

Pour les rams, j'ai besoin de pas mal de Go, cela m'est plus facile.

Mais vraiment, je ne t'en veux pas pour ta réponse, je la comprend très bien.

Isabelle