Quel driver pour broadcom NetXtreme

Alexandre Neubert
------=_Part_12665_5530286.1170783161751

Bonjour,
Je souhaite installer une debian sarge de base sur un serveur poss=E9dant u=
ne
carte r=E9seau Broadcom de type:
* NetXtreme II 5708 Gigabit ou
* NetXtreme 5721Gigabit

Je ne poss=E8de pas encore cette configuration, d'o=F9 les deux cartes au c=
hoix.
J'aurais souhait=E9 savoir:
* Comment s'appelle le module du kernel responsable du bon fonctionnement d=
ces cartes (y en a t il un ou deux?)
* Peuvent ils =EAtre compil=E9s sous forme de modules
* Est ce que le kernel sarge classique int=E8gre d=E9j=E0 ces modules (en t=
ant que
module ou en dur dans la config du kernel)
* Laquelle des deux cartes a plus de chances d'=EAtre correctement support=
=E9
sans trop de manipulations (de marcher le plus rapidement possible)

Merci d'avance

Alexandre

------=_Part_12665_5530286.1170783161751

Bonjour,<br>Je souhaite installer une debian sarge de base sur un serveur p=
oss=E9dant une carte r=E9seau Broadcom de type:<br>* NetXtreme II 5708 Giga=
onfiguration, d&#39;o=F9 les deux cartes au choix. J&#39;aurais souhait=E9 =
savoir:
nement de ces cartes (y en a t il un ou deux?)<br>* Peuvent ils =EAtre comp=
il=E9s sous forme de modules<br>* Est ce que le kernel sarge classique int=
[...]

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO Lors de la soirée naissante du mardi 06 février 2007, vers 18:32,
"Alexandre Neubert" disait:

Je souhaite installer une debian sarge de base sur un serveur possédant une
carte réseau Broadcom de type:
* NetXtreme II 5708 Gigabit ou
* NetXtreme 5721Gigabit

Je ne possède pas encore cette configuration, d'où les deux cartes au choix.
J'aurais souhaité savoir:
* Comment s'appelle le module du kernel responsable du bon fonctionnement de
ces cartes (y en a t il un ou deux?)

C'est tg3 pour la seconde et bnx2 pour la première. Je n'ai jamais
rencontré de matériel nécessitant le driver bnx2. Par contre, le
driver tg3 est souvent utilisé. J'opterais pour celui-ci.

* Peuvent ils être compilés sous forme de modules

Oui.

* Est ce que le kernel sarge classique intègre déjà ces modules (en tant que
module ou en dur dans la config du kernel)

Oui pour tg3.

* Laquelle des deux cartes a plus de chances d'être correctement supporté sans
trop de manipulations (de marcher le plus rapidement possible)

tg3
--
die_if_kernel("Whee... Hello Mr. Penguin", current->tss.kregs);
2.2.16 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/traps.c