Driver pour carte PCI sous XP

Le
Yves
J'ai une carte graphique principale Radeon et je dsir
trouver les driver qui feront fonctionner une 3d rage en
second cran sur slot PCI. Je ne trouve pas le bon
driver ??? EXiste t'il ???
Christophe T'kint

les derniers pilotes développés par ATI pour les 3D Rage date de 2001, ils
sont normalement disponibles à l'adresse suivante:
http://www.ati.com/support/driver.html

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"Yves" news: 634301c42e37$eab4c150$
J'ai une carte graphique principale Radeon et je désir
trouver les driver qui feront fonctionner une 3d rage en
second écran sur slot PCI. Je ne trouve pas le bon
driver ??? EXiste t'il ???
christian
Le #775142
les cartes vidéo des famille ci-haut ne sont pas
compatible avec windows XP et Millenium.
Désolé.
information: http://www.ati.com/support/infobase/3663.html

Bonjour,

[...]

"Yves" dans le message de