Driver pour cle USB Samsung

4 réponses
User Sarge
Bonjour,

J'ai acheté une cle USB 2 256 Mo Samsung, qui est parfaitement reconnue
sous XP et Linux. Hors je ne parviens pas à l'installer sous 98 SE.

98 la voit bien quand je la branche, mais cherche un driver qu'il ne
trouve pas, même en cochant "windows update" pour la recherche du
meilleurs pilote.

Auriez-vous un lien où je pourrais trouver ce driver SVP ? je n'ai rien
trouvé sur google ni chez Samsung

Cordialement

PS : Ma webcam et mes autres périphériques USB fonctionnent correctement

4 réponses

Jceel
"User Sarge" a écrit dans le message de news:
cvaioq$t5b$
Bonjour,

J'ai acheté une cle USB 2 256 Mo Samsung, qui est parfaitement reconnue
sous XP et Linux. Hors je ne parviens pas à l'installer sous 98 SE.

98 la voit bien quand je la branche, mais cherche un driver qu'il ne
trouve pas, même en cochant "windows update" pour la recherche du
meilleurs pilote.

Auriez-vous un lien où je pourrais trouver ce driver SVP ? je n'ai rien
trouvé sur google ni chez Samsung

Cordialement

PS : Ma webcam et mes autres périphériques USB fonctionnent correctement

pourt 98 il faut d'abord installer le driver
eteindre-brancher la clé et allumer
cherche un peu plus sut samsung

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
User Sarge
User Sarge a écrit :
Bonjour,

<coupe>

Cordialement

PS : Ma webcam et mes autres périphériques USB fonctionnent correctement

Bonsoir,

J'ai trouve mon driver sur www.integralmemory.com

Cordialement
Jceel
"User Sarge" a écrit dans le message de news:
cvg0tr$bdh$
User Sarge a écrit :
Bonjour,

<coupe>

Cordialement

PS : Ma webcam et mes autres périphériques USB fonctionnent correctement

Bonsoir,

J'ai trouve mon driver sur www.integralmemory.com

merci du retour ;-)ça a l'air d'un bon site

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
User Sarge
Jceel a écrit :
"User Sarge" a écrit dans le message de news:
cvg0tr$bdh$

User Sarge a écrit :

<coupe>

Bonsoir,

J'ai trouve mon driver sur www.integralmemory.com

merci du retour ;-)ça a l'air d'un bon site

De rien :-)