Driver pour cle USB Samsung

User Sarge
Bonjour,

J'ai acheté une cle USB 2 256 Mo Samsung, qui est parfaitement reconnue
sous XP et Linux. Hors je ne parviens pas à l'installer sous 98 SE.

98 la voit bien quand je la branche, mais cherche un driver qu'il ne
trouve pas, même en cochant "windows update" pour la recherche du
meilleurs pilote.

Auriez-vous un lien où je pourrais trouver ce driver SVP ? je n'ai rien
trouvé sur google ni chez Samsung

Cordialement

PS : Ma webcam et mes autres périphériques USB fonctionnent correctement

Jceel
"User Sarge" a écrit dans le message de news:
cvaioq$t5b$
[...]

pourt 98 il faut d'abord installer le driver
eteindre-brancher la clé et allumer
cherche un peu plus sut samsung

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
User Sarge
User Sarge a écrit :
Bonjour,

<coupe>

Cordialement

PS : Ma webcam et mes autres périphériques USB fonctionnent correctement

Bonsoir,

J'ai trouve mon driver sur www.integralmemory.com

Cordialement
Jceel
"User Sarge" a écrit dans le message de news:
cvg0tr$bdh$
User Sarge a écrit :
[...]

merci du retour ;-)ça a l'air d'un bon site