Driver pour ecran LG

Le
ghost
Bonjour
J'ai rechercher sur le site de LG les driver (pour la gestion des
couleurs) du moniteur Flatron 775FT
Mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous me donner un coup de main en me fournissant des adresses ou
je pourrai trouver les driver pour le LG 775FT
ghost
Le #1287475
Merci pour l'adresse
Mais la, je ne comprend pas l'installe.
Il y à 3 fichiers: Informations de configuration, Profil ICC, Catalogue
de sécurité
Avez-vous une adresse qui détail bien l'operation, j'ai fait une
recherche, mais j'ai rien trouvé.
Dans le temps, c'est un de mes pote qui me l'a installé, et je me rappel
juste de comment utiliser le Profil ICC

le Sat, 15 Oct 2005 22:17:10 +0200, ghost wroté:

Bonjour

z'alut,

J'ai rechercher sur le site de LG les driver (pour la gestion des
couleurs) du moniteur Flatron 775FT
Mais je n'ai rien trouvé.

http://www.files.lt/download.php?Lang=en&FileId2781506&DoCheck=1&RIdB8

Et tu vas récupérer ce fichier de 353 Ko (
LG_Monitor_Drive-CRT&FLATRON.zip ) dans lequel tu as toute la gamme
Flatron dont ton 775FT, Studioworks et d'autres de la gamme CRTde LG.