Driver pour Imprimante Matricielle Centronics Printstation 351

3 réponses
frantz
Bonjour,
Cette imprimante actuellement sous DOS doit être utilisée sous XP...
Comment trouver un driver ?
--- Détails annexes ----
132 col matricielle permet l'édition en bande carole sur plusieurs
exemplaires, ce que ne font pas les Laser ! et en plus elle est en parfait
état !
-----
Merci
--
Cordialement,
Frantz

3 réponses

JPaul
"frantz" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Cette imprimante actuellement sous DOS doit être utilisée sous XP...
Comment trouver un driver ?

le driver générique de windows doit trés bien faire l'affaire.
Marque : générique
type : IBM graphic 9 pins

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

frantz
Bonjour Sniper,
Pouvezè-vous mle dire ce que l'on fait du .prn ?
Merci
--
Cordialement,
Frantz

Le 21/04/2006, frantz a gravé dans les archives du groupe :

Comment trouver un driver ?

Ceci peut-il te dépanner ?
http://www.xywrite.com/xy3/print/3cent351.zip

--
Sniper

Pour une recherche réussie,
Dr Google est ton ami ;-)

frantz
Bonjour JPaul,
Je vais essayer ce driver lundi car l'imprimante n'est pas avec moi ici, je
cherchais effectivement un driver générique mais n'avait pas été dans IBM,
Meci je pense que cela solusionnera le pb
--
Cordialement,
Frantz

"frantz" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Cette imprimante actuellement sous DOS doit être utilisée sous XP...
Comment trouver un driver ?

le driver générique de windows doit trés bien faire l'affaire.
Marque : générique
type : IBM graphic 9 pins

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30