Driver pour nvidia riva tnt2 M64

mickxy
Bonjour
Je recherche ce driver, j ai eté voir sur le site nmedia
ils parlent de la riva 128 maisla 64 inconnue au bataillon....!
Sivous pouvez me donner un coup de main.....

Serge
"mickxy" a écrit dans le message de
> [...]
| ils parlent de la riva 128 maisla 64 inconnue au bataillon....!
| Sivous pouvez me donner un coup de main.....

Et chez www.nvidia.com ? La TNT2 est bien marquée....

Serge
Ascadix
De la plume numérique de mickxy, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Cherche à TNT2, pas à Riva.
le Riva 128 / 128 zx, c'est beaucoup plus vieux que le TNT2 ( ancétre
immédiat de GeForce, déja un GPU qui tournait drolement bien à son époque )

--
@+
Ascadix
mickxy
431183ba$0$21292$

> [...]
| ils parlent de la riva 128 maisla 64 inconnue au bataillon....!
| Sivous pouvez me donner un coup de main.....

C est la riva 128 uniquement
merci
Herser

[...]

Bonjour,
Je crois que tu confonds les Riva 128 et les TNT2 Riva
Serge te propose les pilotes de la TNT2 avec toutes ses déclinaisons dont la
tienne si c'est bien une TNT2
NVidia en est à la 77.72
Herser