Driver pour scanner epson gt 7000 photo sous xp

Leon
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon scanner (epson gt 7000 photo)le
pilote est inexistant chez le fabricant. A priori il devrait donc marcher avec
celui de win 98, mais peau de balle, il ne veut rien savoir (enfin windows ne
veux rien savoir). Comment faire pour cela foctionne à nouveau.

Merci pour tout

http://forums.club-internet.fr/

Froggy
Bjor,

"Leon" a écrit dans le message de

[...]

Heu..là ...Désinstaller l'ancien pilote et ?

http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi

A+

bob

Froggy