Driver pour un sony vaio pcg 61611m

4 réponses
zorblug47
Hello
J'ai cherch=E9 en vain les drivers Ethernet et wifi pour un Sony vaio pcg 6=
1611m.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance

4 réponses

Eric Masson
writes:

'Lut,

J'ai cherché en vain les drivers Ethernet et wifi pour un Sony vaio pcg 61611m.

http://community.sony.com/t5/VAIO-Software-Other-Operating/sony-vaio-pcg-61611m-drivers/td-p/38075

--
Adorrrons les fufeurrrs, nos prrreux sauveurrrs ! A genoux ! et
criez bien haut et fort votre éternelle reconnaissance à nos généreux
sauveurs, qui nous ont sauvés, malgré nous, de la bêtise éternelle !
-+-CF in Guide du Neuneu Usenet-Mission impossible, échec manifeste-+-
zorblug47
Le lundi 9 juin 2014 12:21:42 UTC+2, a écrit :
Hello

J'ai cherché en vain les drivers Ethernet et wifi pour un Sony vaio pcg 61611m.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Hello
Merci pour ton lien mais je ne trouve pas les driver pour mon modèle.
A bientôt
Eric Masson
writes:

'Lut,

Merci pour ton lien mais je ne trouve pas les driver pour mon modèle.

Comm indiqué dans le lien en question, la référence que tu donnes est
une dénomination commerciale, la manière d'obtenir l'info nécessaire et
l'url de téléchargement sont indiquées dans la première réponse à la
question initiale...

--
Je recherche une url ou je pourrais télécharger quicktime pro 4
Le site du logiciel ne proposant que son achat
-+- M in <http://www.le-gnu.net> : Alors là, c'est pas de chance -+-
zorblug47
Le mardi 10 juin 2014 13:59:55 UTC+2, Eric Masson a écrit :
writes:

'Lut,

> Merci pour ton lien mais je ne trouve pas les driver pour mon modï¿ ½le.

Comm indiqu� dans le lien en question, la r�f�ren ce que tu donnes est

une d�nomination commerciale, la mani�re d'obtenir l'info n�cessaire et

l'url de t�l�chargement sont indiqu�es dans la pr emi�re r�ponse � la

question initiale...

--

Je recherche une url ou je pourrais t�l�charger quicktim e pro 4

Le site du logiciel ne proposant que son achat

-+- M in <http://www.le-gnu.net> : Alors l�, c'est pas de chance -+-

Hello
Ne trouvant pas le driver pour le wifi, j'ai ouvert le portable pour y mett re une carte wifi dont j'avais le driver. Le bouton pour connecter l'intern et sur l'avant du portable était en position "ON" mais sur la carte m ère il était bloqué sur "OFF". Je l'ai débloqué e t rebranché à l'interrupteur et tout est rentré dans l'ordre .
Merci à vous pour vos commentaires