driver radeon 9000 pro

brunodujura
Bonjour,

J'ai une excalibur radeon 9000 pro. (c'est une 128 )
Qui saurait me dire très exactement quel est le driver que je dois
télécharger pour la MAJ.
C'est bien sur le site ATI ? Lequel choisir ?

Biggs
J'ai une excalibur radeon 9000 pro. (c'est une 128 )
Qui saurait me dire très exactement quel est le driver que je dois
télécharger pour la MAJ.
C'est bien sur le site ATI ? Lequel choisir ?

Prends la dernière version 4.2 des pilotes Catalyst :

http://www.atitech.com/support/driver.html

Il n'y a pas de "mises à jour" véritables pour les pilotes, chaque
nouvelle version est indépendante de la précédente et la remplace lors
de l'installation (mais chaque nouvelle version intègre évidemment
toutes les améliorations déjà présentes dans les versions antérieures).

--
Biggs

brunodujura
Merci Biggs,

J'ai téléchargé le driver mais j'ai toujours des problèmes avec ma carte de
réception satellite WIN TV NOVA: sautes d'image....ça fait 1 an que je
cherche 1 solution en vain, mon signal est pourtant bon... si tu as une idée
?
"Biggs" a écrit dans le message de
[...]

Biggs
[...]

Malheureusement je ne peux t'être d'aucune aide pour ce genre de
problème, je n'y connais strictement rien en matière de réception TV sur
un ordinateur. Peut-être pourrais-tu exposer ce qui cloche sur un groupe
tel que news:fr.rec.son-image.video.materiel (vérifie quand même la
pertinence du sujet dans la charte). Bon courage ...

--
Biggs