Driver Speed touch 330

Le
FDLM
Bonjour,

voilà j'ai une partition Linux mandrake 9.2 (depuis hier)
PC sous winxp connexion ADSL (speed touch 330)
amd athlon
Modem ADSL speed touhc 330
"mon mandrake" fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à établir une
connection internet car je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour s'occuper d'un vieux qui veut
pas mourrir idiot ?

Merci d'avance
Alain

  • Partager ce contenu :
Dorian
Le #1108061
Le 28-06-2004, FDLM

l faut suivre à la lettre cette doc:

http://www.mail-archive.com//msg03894.html

--
Many are called, few are chosen. Fewer still get to do the choosing.