driver wifi free

os
Bonjour
je recherche les drivers de la carte wifi pcmcia que free vend pour sa
freebox V4.
Quelqu'un saurait-il qui est le constructeur ?
Je voudrais utiliser cette carte sur mon portable équipé de wk2.
Merci de votre aide.
oscar

os
De memoire je dirai : WPCB-104GB, elle est notée 802.11b, mais reconnu en
tant que broadcom 802.11g
Merci

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Wed, 29 Jun 2005 10:46:39 +0200, "os" wrote:

je recherche les drivers de la carte wifi pcmcia que free vend pour sa
freebox V4.

Free livre au moins deux modèles de cartes totalement différentes et
incompatibles. La votre porte quelle référence ?

os
Plus la peine de chercher. Je crois que j'ai trouvé un lien qui a l'air très
explicite et que j'essaierai ce soir :
http://r0ro.free.fr/tutoriaux/configwififreebox.php
Merci de votre aide.
Oscar
os
merci, vos liens plus celui que j'ai trouvé, je devrais y arriver.
Oscar.
Manaloup

http://install.free.fr