Driver Windows 98SE pour P5LD2

Stéphane Santon
Bonjour,

Ma MB Asus P4P800E-Deluxe vient de griller après 18 mois (!!!).

On me l'a remplacée par une P5LD2-Deluxe.
Mais celle-ci n'est plus livrée avec les pilotes Win98SE (normal me
direz-vous...).
Mais il me faudrait absolument faire tourner ce vieil OS sur ma
machine.

Où trouver des pilotes Win98Se de P5LD2 plus génériques, soient :
- Intel 945P MCH
- Intel ICH7R
- ATI X550
- Marvell 88E8053 PCI Express
- ...

1 2 3
anar
Où trouver des pilotes Win98Se de P5LD2 plus génériques, soient :
- Intel 945P MCH
- Intel ICH7R
- ATI X550
- Marvell 88E8053 PCI Express
Bonsoir,

Je voudrais pas gâcher ta soirée mais je crois que tu vas devoir changer
d'OS si tu veux garder cette carte mère..les pilotes me semblent ne pas
exister...
Exemple : le PCI Express n'était même pas envisagé en 98...
Rien ne t'empeche d'acheter une CM d'occasion et qui convienne à ton Win
98...;-)

IOBA
"Stéphane Santon" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Euh... le USB 2 n'était pas envisagé non plus... le Fire-wire pas
| sûr...
|
| Les X550 sont fournis par ATI.
| J'ai trouvé les drivers 945P, ICH7R, 88E8053 ... sur le site MSI !
|
| Il me manque le SI3132 pour le SATA-RAID, qui fait que je reste en mode
| compatibilité MS-DOS, et j'ai un conflit des ressources carte-mère, je
| pense dû au double coeur.
|
| Je viens de passer à Mandriva... les émulateurs Windows ne sont pas
| top...

| J'attendrai qu'elle revienne du SAV ASUS qui normalement la garantit 3

Un regard en biais sur Google indique qu'il faut faire une mise à jour des
pilotes Intel, puis, concernant 98SE, forcer manuellement l'installation
desdits pilotes.
Comme pour tout le reste, Win98 n'a aucun problème avec le PCI Express.
On se demande juste comment il peut encore y avoir des acheteurs pour ces
saloperies de cartes Asus

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
Stéphane Santon
Bonjour,

anar avait prétendu :
[...]

** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com

Le Gaulois

On se demande juste comment il peut encore y avoir des acheteurs
pour ces saloperies de cartes Asus

Moi je me demande comment il peut y avoir des acheteurs pour les
autres marques. J'ai eu des Gigabyte en panne, des DFI qui pouvaient
être très instables en fonction des cartes graphiques et son installées,
des MSI qui posaient quelques petits problèmes. Les Asus sont celles
dont je suis le plus satisfait.

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne alors que Le
Gaulois nous narre ce qui suit en ce 2/05/2006 19:47 :

[...]

J'abonde.
6 cartes Asus ces 10 dernières années : jamais le moindre problème si ce
n'est quelques difficultés avec les pilotes Via. Problèmes résolus.
J'ajouterai à ta liste que MSI ne m'a pas posé "quelques petits
problèmes" mais plutôt des gros. Le dernier en date : 7 condensateurs
claqués sur *une seule* carte !
Ne parlons pas d'ECS (Elite, un nom qui ne convient vraiment pas !) : de
la daube à l'état pur.
Du moins selon mon expérience ...

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

Stéphane Santon
Bonjour,

IOBA vient de nous annoncer :
[...]

En biais ça marche toujours bien.
Quand on y regarde un peu plus en face, c'est autre chose...

Comme pour tout le reste, Win98 n'a aucun problème avec le PCI Express.

D'accord... il suffit *juste* de trouver le pilote de la CM...

On se demande juste comment il peut encore y avoir des acheteurs pour ces
saloperies de cartes Asus

C'est un avis de regard en biais ?? ...

[...]

Alain Rédic
On se demande juste comment il peut encore y avoir des acheteurs pour ces
saloperies de cartes Asus

sais pas,

peut être marre de claquer du pognon dans des cartes de marques
exotiques qui tiennent quelques mois...

Benoit T

On se demande juste comment il peut encore y avoir des acheteurs pour ces
saloperies de cartes Asus

moi je me demande pourquoi les gens achètent des cartes mères qui ne

sont pas compatibles avec les OS qu'ils veulent faire tourner dessus ...

pxg
Stéphane Santon wrote:
Bonjour,

Salut

[...]

Si c'est vraiment impératif tu peux installer vmware (ou Xen ou Bochs) et
faire tourner win98se dans une des machines virtuelles. Certes ça n'est pas
économique et tu n'utiliseras pas tout le potentiel de ton matériel, mais
quand nécessité fait loi.

Merci

de rien

pxg

MAC GYVER
"Benoit T" a écrit dans le message de news:

[...]

Parcequ'ils ne sont pas sensé savoir...
Ta réaction est égocentrique.

1 2 3