driver XP pour NVIDIA 128/128Z AGP

Le
f costa
salut a tous je recherche desesperement un driver pour XP pour ma NVIDIA
128/128Z AGP

merci

fab
Fabrice COSTA
Le #1277454
ben y dit site NVIDIA et le site y dit :a pas drivers XP !

sur drivers.com j'ais telechearger un drivers qui etait dit pour XP mais il
ne marche pas .....

suis je le seul a vouloir faire fonctionner une RIVA sur XP ?

merci

FaB

"François Yves Le Gal"
On Mon, 12 Dec 2005 22:18:35 +0100, "f costa" wrote:

je recherche desesperement un driver pour XP pour ma NVIDIA
128/128Z AGP

C'est de la Riva, non ?
Et Mossieu Gogol, il vous dit quoi si vous entrez nVidia Riva 128 XP
drivers
?

Az Sam
Le #1277449
"f costa" 439de834$0$4131$
salut a tous je recherche desesperement un driver pour XP pour ma NVIDIA
128/128Z AGP

merci

fab

chez Nvidia un seul driver vaut pour tous les modeles :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

--

Cordialement,
Az Sam.

Fabrice COSTA
Le #1277444
au detail pres que si tu vas sur la page il n'y a pas de tdrivers pour XP

http://www.nvidia.com/object/riva_drivers.html

D'ou ma recherche .....

merci

FaB

"Az Sam" 439e8caa$0$18344$

"f costa" 439de834$0$4131$
[...]

Alex
Le #1277443
"Fabrice COSTA" news:dnlsgu$slh$
ben y dit site NVIDIA et le site y dit :a pas drivers XP !

oui effectivement les Riva et les "TNT1" ne sont plus officiellement
supportees. Pas supportees ca veut pas dire que ca marche pas, par contre.
J'ai reussi a faire tourner une TNT il y a 6 mois. Mais c'est vrai que TNT
et TNT2 c'est kif-kif, alors que la Riva est un peu differente.

--
Alex
autres jeux de role.

Az Sam
Le #1120679
"Fabrice COSTA" dnm5c3$2aq$
au detail pres que si tu vas sur la page il n'y a pas de tdrivers pour XP

http://www.nvidia.com/object/riva_drivers.html

D'ou ma recherche .....

merci

ben quoi dire ? t'as raison :-/

elle serait pas reconnue en natif par XP ?
sinon prendre celui de NT4 ?

--

Cordialement,
Az Sam.

Fabrice COSTA
Le #1120674
"Az Sam" 439ec5d9$0$19675$
"Fabrice COSTA" news:
dnm5c3$2aq$
[...]

ouaip le NT4 a l'air de passer mais mes jeux me donnent ce message "aucun
accelerateur 3D installé" et dans la config je n'est pas d'onglet NVDIA....

FaB

--

Cordialement,
Az Sam.

Alex
Le #1120673
"Fabrice COSTA" news:dnminh$aro$
ouaip le NT4 a l'air de passer mais mes jeux me donnent ce message "aucun
accelerateur 3D installé" et dans la config je n'est pas d'onglet
NVDIA....

euh je veux pas dire mais l'acceleration 3d d'une riva128....

--
Alex
autres jeux de role.

Fabrice COSTA
Le #1120528
"Alex" 439ed911$0$28320$
[...]

hé ho on ne se moque pas !
c'est pour Kirikou un jeu pour ma fille , certainement pas gourmand en
memoire ....

il faut que je resorte ma vodoo 3dfx ou quoi ?

FaB

--
Alex
autres jeux de role.

Az Sam
Le #1120526
"Fabrice COSTA" dnmm0f$d5h$

il faut que je resorte ma vodoo 3dfx ou quoi ?

t'auras le meme soucis de drivers.. ;-))
Quoique moi j'ai mis une voddoo 2000 avec un 98 pour mon gamin et je suis
peinard...
Par accelerateur 3D ton jeux cherche pas une compatibilte DX7 par hasard.
Et pour XP, il reconnait rien tout seul ?

--

Cordialement,
Az Sam.

Fabrice COSTA
Le #1120525
"Az Sam" 439ede30$0$20157$

"Fabrice COSTA" news:
dnmm0f$d5h$

[...]

*

Ben je pensais ça mais apres avoir installer DX9C il me met le meme message
et pour info win Xp m'installe un driver generique qui fonctionne bien pour
le resolution ecran , mais pas pour le jeu ....

FaB

--

Cordialement,
Az Sam.