driver XP pour NVIDIA 128/128Z AGP

12 réponses
f costa
salut a tous je recherche desesperement un driver pour XP pour ma NVIDIA
128/128Z AGP

merci

fab

10 réponses

1 2
Fabrice COSTA
ben y dit site NVIDIA et le site y dit :a pas drivers XP !

sur drivers.com j'ais telechearger un drivers qui etait dit pour XP mais il
ne marche pas .....

suis je le seul a vouloir faire fonctionner une RIVA sur XP ?

merci

FaB

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 12 Dec 2005 22:18:35 +0100, "f costa"
wrote:

je recherche desesperement un driver pour XP pour ma NVIDIA
128/128Z AGP

C'est de la Riva, non ?
Et Mossieu Gogol, il vous dit quoi si vous entrez nVidia Riva 128 XP
drivers
?

Az Sam
"f costa" a écrit dans le message de news:
439de834$0$4131$
salut a tous je recherche desesperement un driver pour XP pour ma NVIDIA
128/128Z AGP

merci

fab

chez Nvidia un seul driver vaut pour tous les modeles :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

--

Cordialement,
Az Sam.

Fabrice COSTA
au detail pres que si tu vas sur la page il n'y a pas de tdrivers pour XP
...

http://www.nvidia.com/object/riva_drivers.html

D'ou ma recherche .....

merci

FaB

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
439e8caa$0$18344$

"f costa" a écrit dans le message de news:
439de834$0$4131$
salut a tous je recherche desesperement un driver pour XP pour ma NVIDIA
128/128Z AGP

merci

fab

chez Nvidia un seul driver vaut pour tous les modeles :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

--

Cordialement,
Az Sam.

Alex
"Fabrice COSTA" wrote in message
news:dnlsgu$slh$
ben y dit site NVIDIA et le site y dit :a pas drivers XP !

oui effectivement les Riva et les "TNT1" ne sont plus officiellement
supportees. Pas supportees ca veut pas dire que ca marche pas, par contre.
J'ai reussi a faire tourner une TNT il y a 6 mois. Mais c'est vrai que TNT
et TNT2 c'est kif-kif, alors que la Riva est un peu differente.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Az Sam
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
dnm5c3$2aq$
au detail pres que si tu vas sur la page il n'y a pas de tdrivers pour XP
...

http://www.nvidia.com/object/riva_drivers.html

D'ou ma recherche .....

merci

ben quoi dire ? t'as raison :-/

elle serait pas reconnue en natif par XP ?
sinon prendre celui de NT4 ?

--

Cordialement,
Az Sam.

Fabrice COSTA
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
439ec5d9$0$19675$
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de
news:
dnm5c3$2aq$
au detail pres que si tu vas sur la page il n'y a pas de tdrivers pour XP
...

http://www.nvidia.com/object/riva_drivers.html

D'ou ma recherche .....

merci

ben quoi dire ? t'as raison :-/

elle serait pas reconnue en natif par XP ?
sinon prendre celui de NT4 ?

ouaip le NT4 a l'air de passer mais mes jeux me donnent ce message "aucun
accelerateur 3D installé" et dans la config je n'est pas d'onglet NVDIA....

FaB

--

Cordialement,
Az Sam.

Alex
"Fabrice COSTA" wrote in message
news:dnminh$aro$
ouaip le NT4 a l'air de passer mais mes jeux me donnent ce message "aucun
accelerateur 3D installé" et dans la config je n'est pas d'onglet
NVDIA....

euh je veux pas dire mais l'acceleration 3d d'une riva128....

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Fabrice COSTA
"Alex" a écrit dans le message de news:
439ed911$0$28320$
"Fabrice COSTA" wrote in message
news:dnminh$aro$
ouaip le NT4 a l'air de passer mais mes jeux me donnent ce message "aucun
accelerateur 3D installé" et dans la config je n'est pas d'onglet
NVDIA....

euh je veux pas dire mais l'acceleration 3d d'une riva128....

hé ho on ne se moque pas !
c'est pour Kirikou un jeu pour ma fille , certainement pas gourmand en
memoire ....

il faut que je resorte ma vodoo 3dfx ou quoi ?

FaB

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Az Sam
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
dnmm0f$d5h$

il faut que je resorte ma vodoo 3dfx ou quoi ?

t'auras le meme soucis de drivers.. ;-))
Quoique moi j'ai mis une voddoo 2000 avec un 98 pour mon gamin et je suis
peinard...
Par accelerateur 3D ton jeux cherche pas une compatibilte DX7 par hasard.
Et pour XP, il reconnait rien tout seul ?

--

Cordialement,
Az Sam.

Fabrice COSTA
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
439ede30$0$20157$

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de
news:
dnmm0f$d5h$

il faut que je resorte ma vodoo 3dfx ou quoi ?

t'auras le meme soucis de drivers.. ;-))
Quoique moi j'ai mis une voddoo 2000 avec un 98 pour mon gamin et je suis
peinard...
Par accelerateur 3D ton jeux cherche pas une compatibilte DX7 par hasard.
Et pour XP, il reconnait rien tout seul ?
*

Ben je pensais ça mais apres avoir installer DX9C il me met le meme message
....
et pour info win Xp m'installe un driver generique qui fonctionne bien pour
le resolution ecran , mais pas pour le jeu ....

FaB

--

Cordialement,
Az Sam.

1 2