drivers acquisition video

Le
ATORAYA
Bonjour,

je possède une carte vidéo ATI All-In-Wonder, lorsque j'essaie d'enregistrer
des emissions tv, le son ne passe pas, seul l'image est enregistrer. La
fenetre de configuration ati me dit que : pas de MMX et les fichiers INF du
pilotes de capture ne sont pas insyallés.

J'ai bien installé ces pilotes, si une personne peut me venir en aide ou a
des informations à ce sujet, merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
FDDKDR
Le #842799
Bonsoir,

"ATORAYA" 40feaee7$0$4219$
[...]

Pour le MMX, pas de problème, c'est un bug de l'utilitaire.

Pour le reste, tu as un problème de configuration, soit matériel, soit
logiciel ...

" les fichiers INF du pilotes de capture ne sont pas insyallés." ferait
plutôt pencher vers un pilote non installé.

Mais bon, avant de passer aux pilotes, revérifies à fond tes branchements
(sortie jack de la carte AIW sur l'entrée jack de ta carte son).
Et revérifies à fond les paramétrages du mixer de la carte son et le
contrôleur de volume de Windows ...

Sinon, dans "Gestionnaire de Périphérique" ("Panneau de configuration",
"Système", onglet "Matériel"), dans la rubrique "Contrôleur Audio, Video et
Jeu", tu as bien tous ces pilotes au minimum :
- ATI WDM Rage Theater Audio
- ATI WDM Rage Theater Video
- ATI WDM TV Audio Crossbar
- ATI WDM TV Tuner...

Et dans cet utilitaire, vérifier qu'aucun périphérique / composant n'est en
conflit (point d'exclamation jaune, croix rouge). Si oui, nous dire lesquels

D'ailleurs, quelle version de catalys ATI as-tu, et quelle version du
Multimedia Center (8.xx ou 9.xx) ???

Cordialement,

FDDKDR