Drivers ATI

11 réponses
Titi
Voilà, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas à installer les drivers. Je
n'avais pas de problème sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la même expérience ?

Merci

10 réponses

1 2
Claude EMERY
"Titi" a écrit dans le message de news:
4377adc5$0$18831$
Voilà, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas à installer les drivers. Je
n'avais pas de problème sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la même expérience ?

Merci

Bonjour
Avez-vous regardé la HCL de Mandriva ?
http://frontal2.mandriva.com/fr/hardware

A bientot
Claude
Titi
Claude EMERY wrote:

"Titi" a

Gary
Titi wrote:
Claude EMERY wrote:

"Titi" a �crit dans le message de news:
4377adc5$0$18831$
Voil�, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas � installer les drivers. Je
n'avais pas de probl�me sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la m�me exp�rience ?

Merci

Bonjour
Avez-vous regard� la HCL de Mandriva ?
http://frontal2.mandriva.com/fr/hardware

A bientot
Claude

Merci pour votre réponse mais il n'y a que les cartes ATI rage XL et Radeon
M300 référencées.

Je me demande si ce n'est pas la version 6.9 de Xorg qui me pose problème.

Peut-être car ati n'a pas encore sorti ses drivers pour la version 6.9
de Xorg mais c'est arrêté à la version 6.8.
Titi
Gary wrote:

Titi wrote:
Claude EMERY wrote:

"Titi" a �crit dans le message de news:
4377adc5$0$18831$
Voil�, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas � installer les drivers. Je
n'avais pas de probl�me sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la m�me exp�rience ?

Merci

Bonjour
Avez-vous regard� la HCL de Mandriva ?
http://frontal2.mandriva.com/fr/hardware

A bientot
Claude

Merci pour votre réponse mais il n'y a que les cartes ATI rage XL et
Radeon M300 référencées.

Je me demande si ce n'est pas la version 6.9 de Xorg qui me pose
problème.

Peut-être car ati n'a pas encore sorti ses drivers pour la version 6.9
de Xorg mais c'est arrêté à la version 6.8.

Voilà, ça doit être ça. C'est un peu dommage d'avoir la dernière version du
serveur graphique si on ne peut pas installer les pilotes de sa carte
graphique... :-
masson olivier
j'ai le même soucis, j'ai pas trouvé de solution, a part revenir à
l'ancienne zut !

Titi a écrit :
Gary wrote:

Titi wrote:

Claude EMERY wrote:

"Titi" a �crit dans le message de news:
4377adc5$0$18831$

Voil�, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas � installer les drivers. Je
n'avais pas de probl�me sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la m�me exp�rience ?

Merci

Bonjour
Avez-vous regard� la HCL de Mandriva ?
http://frontal2.mandriva.com/fr/hardware

A bientot
Claude

Merci pour votre réponse mais il n'y a que les cartes ATI rage XL et
Radeon M300 référencées.

Je me demande si ce n'est pas la version 6.9 de Xorg qui me pose
problème.

Peut-être car ati n'a pas encore sorti ses drivers pour la version 6.9
de Xorg mais c'est arrêté à la version 6.8.

Voilà, ça doit être ça. C'est un peu dommage d'avoir la dernière version du
serveur graphique si on ne peut pas installer les pilotes de sa carte
graphique... :-

nutixgroup
j'avais le même pb avec un ati 128, j'ai relancé l'install et refait
(graphiquement) l'install de la carte (dernier écran de l'install)
hihihi
Gary wrote:
Titi wrote:

Claude EMERY wrote:

"Titi" a �crit dans le message de news:
4377adc5$0$18831$

Voil�, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas � installer les drivers. Je
n'avais pas de probl�me sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la m�me exp�rience ?

Merci

Bonjour
Avez-vous regard� la HCL de Mandriva ?
http://frontal2.mandriva.com/fr/hardware

A bientot
Claude

Merci pour votre réponse mais il n'y a que les cartes ATI rage XL et
Radeon
M300 référencées.

Je me demande si ce n'est pas la version 6.9 de Xorg qui me pose
problème.

Peut-être car ati n'a pas encore sorti ses drivers pour la version 6.9
de Xorg mais c'est arrêté à la version 6.8.

j'ai installé le dernier pilote d'ati disponible depuis 5 jours
( ati-driver-installer-8.19.10-i386.run) sur ma mandriva 2006 avec Xorg
6.9 et ça fonctionne correctement .
j'ai une 9800 pro
840 fps à fgl_glxgears
4230 fps à glxgears
Titi
hihihi wrote:

Gary wrote:
Titi wrote:

Claude EMERY wrote:

"Titi" a �crit dans le message de news:
4377adc5$0$18831$

Voil�, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas � installer les drivers. Je
n'avais pas de probl�me sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la m�me exp�rience ?

Merci

Bonjour
Avez-vous regard� la HCL de Mandriva ?
http://frontal2.mandriva.com/fr/hardware

A bientot
Claude

Merci pour votre réponse mais il n'y a que les cartes ATI rage XL et
Radeon
M300 référencées.

Je me demande si ce n'est pas la version 6.9 de Xorg qui me pose
problème.

Peut-être car ati n'a pas encore sorti ses drivers pour la version 6.9
de Xorg mais c'est arrêté à la version 6.8.

j'ai installé le dernier pilote d'ati disponible depuis 5 jours
( ati-driver-installer-8.19.10-i386.run) sur ma mandriva 2006 avec Xorg
6.9 et ça fonctionne correctement .
j'ai une 9800 pro
840 fps à fgl_glxgears
4230 fps à glxgears

C'est avec ce fichier là que j'ai essayé en premier, après j'ai essayé avec
une version plus ancienne et pour finir le RPM... et rien de concluant...
masson olivier
rien à faire chez moi (radeon 9600 pro)

le modem refuse de se lancer en plus

Titi a écrit :
hihihi wrote:

Gary wrote:

Titi wrote:

Claude EMERY wrote:

"Titi" a �crit dans le message de news:
4377adc5$0$18831$

Voil�, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas � installer les drivers. Je
n'avais pas de probl�me sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la m�me exp�rience ?

Merci

Bonjour
Avez-vous regard� la HCL de Mandriva ?
http://frontal2.mandriva.com/fr/hardware

A bientot
Claude

Merci pour votre réponse mais il n'y a que les cartes ATI rage XL et
Radeon
M300 référencées.

Je me demande si ce n'est pas la version 6.9 de Xorg qui me pose
problème.

Peut-être car ati n'a pas encore sorti ses drivers pour la version 6.9
de Xorg mais c'est arrêté à la version 6.8.

j'ai installé le dernier pilote d'ati disponible depuis 5 jours
( ati-driver-installer-8.19.10-i386.run) sur ma mandriva 2006 avec Xorg
6.9 et ça fonctionne correctement .
j'ai une 9800 pro
840 fps à fgl_glxgears
4230 fps à glxgears

C'est avec ce fichier là que j'ai essayé en premier, après j'ai essayé avec
une version plus ancienne et pour finir le RPM... et rien de concluant...

Titi
masson olivier wrote:

rien à faire chez moi (radeon 9600 pro)

Tu as combien de FPS avec glxgears ?

le modem refuse de se lancer en plus

Titi a écrit :
hihihi wrote:

Gary wrote:

Titi wrote:

Claude EMERY wrote:

"Titi" a �crit dans le message de news:
4377adc5$0$18831$

Voil�, j'ai une ATI9600 et je n'arrive pas � installer les drivers.
Je n'avais pas de probl�me sous LE2005 pourtant.

Quelqu'un a t-il la m�me exp�rience ?

Merci

Bonjour
Avez-vous regard� la HCL de Mandriva ?
http://frontal2.mandriva.com/fr/hardware

A bientot
Claude

Merci pour votre réponse mais il n'y a que les cartes ATI rage XL et
Radeon
M300 référencées.

Je me demande si ce n'est pas la version 6.9 de Xorg qui me pose
problème.

Peut-être car ati n'a pas encore sorti ses drivers pour la version 6.9
de Xorg mais c'est arrêté à la version 6.8.

j'ai installé le dernier pilote d'ati disponible depuis 5 jours
( ati-driver-installer-8.19.10-i386.run) sur ma mandriva 2006 avec Xorg
6.9 et ça fonctionne correctement .
j'ai une 9800 pro
840 fps à fgl_glxgears
4230 fps à glxgears

C'est avec ce fichier là que j'ai essayé en premier, après j'ai essayé
avec une version plus ancienne et pour finir le RPM... et rien de
concluant...

1 2