drivers ... Ati Radeon 9700 + mandrake 9.1

1 réponse
Dr. Duff
Salut tlm.

J'ai quelques problemes pour installer les nouveaux drivers d'ati 3.2.8

inutile de dire que les rpm ne marche pas avec mandrake car il y a un
conflit de fichier

-- *** WARNING ***
-- Tailored kernel module for fglrx not present in your system.
-- You must go to /lib/modules/fglrx/build_mod subdir
-- and execute './make.sh' to build a fully customed kernel module.
-- Afterwards go to /lib/modules/fglrx and run './make_install.sh'
-- in order to install the module into your kernel's module repository.
-- (see readme.txt for more details.)
--
-- As of now you can still run your XServer in 2D, but hardware acclerated
-- OpenGL will not work and 2D graphics will lack performance.
--
-- failed.
-- *** Error: no kernel module build environment - please consult readme.
-- Installed: qt3 (gcc 3.2) based control panel application
-- ===
-- ATI display drivers successfully installed
-- please run 'fglrxconfig' now
-- ===

j'ai bien essayer de faire ce qu'il me dit mais le fichier version.h ne se
trouve pas dans le bon repertoire. apres modification, il me dit que la
version est differante et que je doit changer mes Symlinks ...

quelqu'un peut me dire ce que c et ce que je doit faire ??? :)

ou alors plutot si y a pas des drivers ati 3.2.8 compatibles avec mandrake.

la configuration de linux ca s'implifie pas la vie :(

merci d'avance a toute personne qui peut m'aider ...

++

1 réponse

Rakotomandimby
Dr. Duff wrote:

Salut tlm.
salut ....

la config linux sera encore plus hard si tu poste pas dans le bon NG :-)
pose aussi ta question sur fr.comp.applications.x11
--
http://mrakotom.free.fr