Drivers Audio

Le
Roswellbob
Bonjour à tous
je cherche une mise à jour des drivers Audio de mon PC, parce que j'ai des
soucis avec certains jeux
C'est un IBM NetVista P3 733 Chipset I815E
Il tourne sous 98SE
L'audio est integré, actuellement ce sont les drivers fournis sur le site
IBM "SoundMax Integrated Digital Audio" v 5.12.01.3011 du 14/12/2000.
Sous Google , je ne trouve rien qui se raporte à ça.
Par contre sous Aida32, il me dit que le peripherique embarqué est :
Intel 82801BA(M) ICH2- Ac'97 Audio controlleur
Quel est donc le type de la caret Audio est où trouver des drivers plus
recent ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob