drivers broadcom

Raclie
Bonjour,
J'ai changé de PC, et voici un portable dell inspiron 8500. Aucun pb pour
installer mandrake 9 dessus, tout va bien, sauf qu'il ne reconnait pas ma
carte réseau broadcom 440 10/100 integrated fast ethernet . Je ne trouve
rien sur internet pour cette carte : ni chez Dell, ni chez Broadcom, ni avec
Google.
Merci de votre aide. (Un PC sans réseau, hein ? :-))
Cécile

Txo
Si j'ai bien lu, le Tue, 30 Sep 2003 22:06:00 +0200, Raclie a bien écrit
:

[...]

Bonjour

Que dit un lspci -v ?
Broadcom n'étant que le fabricant de la carte, pas celui du chipset.
Sinon Knoppix peut peut-être donner plus de renseignement.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
« Si tu ne participes pas à la lutte,

ericb

[...]

Avec le noyau 2.4.x , le driver broadcom s'appelle b44...

modprobe b44 #sauf erreur....

cd /lib/modules/`uname -r`/kernel/drivers/net && modinfo b44.o

devrait aussi aider...

Et ce driver, quand on achète une carte mère avec le chipset intégré,
s'appelle alors b4400...et les sources sont sur le CD d'installation de
la carte mère. Il est sous GPL :-)

Hope this help

--
NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir http://swpat.ffii.org/