drivers broadcom windows pour Lattitude D600

jerome moliere
Bonjour a tous,
ayant recu hier mon tout nouveau D600 j'ai fonce tete baissee pour
eclater windows xp et coller une sarge (debian testing) a la place...
Pas tres intelligent, car j'ai besoin (c'est bizarre je trouve) des
drivers windows BCMWL5.SYS et BCMWL5.INF pour installer le driver Linux...
Mon CD de drivers DELL est inutilisable sur une machine non DELL..donc
je ne peux que peter ma toute nouvelle install (jolie :) )..
alors si l'un d'entre vousa cela qui rode peut il me les envoyer par mail ?
cela serai tsuper sympa

merci
Jerome
--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13=9782212111941

jerome moliere
jerome moliere wrote:

[...]
desole j'ai fini par trouve le driver sur le site de DELL!!! en plus

c'etait pas le bon modele de carte Intel pro wireless 2200 et pas 2100
comme indique par les noms de drivers
sorry...
maintenant reste a faire marcher cette carte WIFI !!
jerome

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941