drivers carte reseau

jissecyberpapy
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe. J'ai une carte
réseau de marque DELTA LF8271 0029 dont j'ai perdu les drivers.
J'ai cherché sur Google et Cie mais de pas trace des fichiers.
Quelqu'un aurait-il les drivers ou comment faire pour en
récupérer?. Des drivers différents peuvent-ils faire affaire ou
lors de l'installation XP reconnaitra-t-il cette carte?

Merci pour la réponse. JisseCyberpapy

Joël
"jissecyberpapy" a écrit dans le message de news:
42413d1c$0$2044$
[...]

Répondu également sur réseaux wifi :

http://www.network-drivers.com/drivers/114/114769.htm

Cordialement

Carlinman
hi,

Pour ne pas se tromper, il vaut mieux vérifier le chipset de la carte, c a d
le fabricant du composant majeur, le vendeur de la carte imprimée n'est en
général qu'un assembleur voir un donneur d'ordre commercial.

Ex : D-link ne fabrique "rien" mais assemble des éléments réseaux sous sa
marque.
D'ou les cartes réseaux D-link mais un chip marqué Realtek XXXX.
Le driver est lié à Realtek et renommé par D-link voir directement par
Microsoft dans son OS d'ailleurs.......pour l'installation avec un code
d'appel qui demande l'insertion du cdrom contenant le logiciel.